Mains moites au secours!

Posté en tant qu’invité par bestgrimp:

C’est bien ça
C’est prouvé par des ergothérapeutes, ca agit (chez cerataines personnes), sur les glandes responsables de la sueur, mais l’effet et de relativement de courte durée, une voire 2 voies de 40 metre …

Posté en tant qu’invité par lamaïon:

j’ai essayer autre chose, le concombre. je transpire bcp aux aisselles et des mains. tous les matins je coupe une tranche de concombre, je frotte sous les bras et dans les mains, et tout reste sec jusqu’au soir. pour moi c’est révolutionnaire.

Posté en tant qu’invité par Valérie:

lamaïon a écrit:

j’ai essayer autre chose, le concombre. je transpire bcp aux
aisselles et des mains. tous les matins je coupe une tranche de
concombre, je frotte sous les bras et dans les mains, et tout
reste sec jusqu’au soir. pour moi c’est révolutionnaire.

Et c’est pas trop dégueu niveau couleur et odeur ?
En tout cas c’est écolo !
Je crois que je vais d’abord essayer de faire couler de l’eau sur l’avant-bras…
Merci pour l’info

ni couleur, ni odeur, ça sèche super vite.

Posté en tant qu’invité par Bob161:

Mais c’est véridict…je pensais que c’etait ironique tout ça…bon je vais faire mes recherches…j’ai des doutes.

apparament, il y a un « composant » dans le concombre qui stop (presque complètement) la sudation, d’où l’effet de déodorant (peu de transpiration donc peu d’odeur).et si ça marche pour les aisselles, ça marche pour les mains moites … personnellement, j’essaie ça depuis 2 semaines, et après avoir essayé plein de déo antitranspirant (soi-disant), en spay, en stik, des crèmes en vente en pharmacie (plutôt chères et pas franchement efficace), et bien croyez moi ou non, le plus efficace reste le concombre. je ne sais pas si c’est efficace sur le long terme, mais si ça l’est, l’industrie cosmétique en devient encore moins crédible : dire qu’ils nous vendent des produits inefficaces et chers et n’ont même pas été fichu d’intégrer ce ou ces « composants » dans un de leur produit.