Posté en tant qu’invité par Kieran:
Bonjour
Je me suis inscrit sous ce même pseudo, et n’ai pas reçu de mail de confirmation avec le mot de passe. Introuvable dans mes spams.
Comment faire ? Merci
Bonjour
Je me suis inscrit sous ce même pseudo, et n’ai pas reçu de mail de confirmation avec le mot de passe. Introuvable dans mes spams.
Comment faire ? Merci
Tu as renseigné un mail finissant par @mail.com
C’est pas plutôt gmail ?
oui en effet, c’est gmail. J’ai dû oublier le g…
Peux-tu rectifier ?
Moi non, c’est un administrateur qui devrait pouvoir s’en occuper.
Mais pour l’instant, ils doivent tous être entrain de patauger dans 2m de neige pour retrouver leurs skis décrochés
OK, merci Michmuch
Je vais attendre, et au besoin si rien ne bouge de recontacterai qui de droit
bonne journée
Non, les admins forum ne peuvent rien faire.
Tu n’as pas d’autre option que créer un nouveau compte… à moins qu’un admin system puisse faire la modif d’adresse mail (auquel cas tu récupèreras un mot de passe via « s’identifier » / « mot de passe oublié »).
Je les préviens.
Quel est le problème de créer un nouveau compte ?
(celui créé sera automatiquement supprimé dans quelque temps car l’inscription n’est pas validée)
Entretemps, il devra choisir un autre pseudo
[quote=« ɹɹɹqx, id: 1374002, post:7, topic:122061 »]Quel est le problème de créer un nouveau compte ?
(celui créé sera automatiquement supprimé dans quelque temps car l’inscription n’est pas validée)[/quote]
Je peux tout à fait recréer un nouveau compte avec un autre pseudo. C’est juste que je suis attaché à ce nom…
Attends un peu, j’ai demandé la suppression du mauvais compte ; ainsi tu pourras prendre le même pseudo.
Ah OK, merci J. Marc, je vais attendre
[quote=« Kieran, id: 1373953, post:3, topic:122061 »]oui en effet, c’est gmail. J’ai dû oublier le g…
Peux-tu rectifier ?[/quote]
C’est fait. Un nouveau mot de passe a été envoyé sur l’adresse gmail. Félicitations pour ton nouveau statut sur C2C !
[quote=« âlex, id: 1374067, post:12, topic:122061 »]
[quote=« Kieran, id: 1373953, post:3, topic:122061 »]oui en effet, c’est gmail. J’ai dû oublier le g…
Peux-tu rectifier ?[/quote]
C’est fait. Un nouveau mot de passe a été envoyé sur l’adresse gmail. Félicitations pour ton nouveau statut sur C2C ! :)[/quote]
Merci beaucoup !
Une telle réactivité sur un forum aussi important, ça m’épate