Mail de confirmation non reçu

Posté en tant qu’invité par Kieran:

Bonjour

Je me suis inscrit sous ce même pseudo, et n’ai pas reçu de mail de confirmation avec le mot de passe. Introuvable dans mes spams.
Comment faire ? Merci

Tu as renseigné un mail finissant par @mail.com
C’est pas plutôt gmail ?

oui en effet, c’est gmail. J’ai dû oublier le g…
Peux-tu rectifier ?

Moi non, c’est un administrateur qui devrait pouvoir s’en occuper.
Mais pour l’instant, ils doivent tous être entrain de patauger dans 2m de neige pour retrouver leurs skis décrochés :smiley:

OK, merci Michmuch :slight_smile:

Je vais attendre, et au besoin si rien ne bouge de recontacterai qui de droit :wink:
bonne journée

Non, les admins forum ne peuvent rien faire.
Tu n’as pas d’autre option que créer un nouveau compte… à moins qu’un admin system puisse faire la modif d’adresse mail (auquel cas tu récupèreras un mot de passe via « s’identifier » / « mot de passe oublié »).
Je les préviens.

Quel est le problème de créer un nouveau compte ?

(celui créé sera automatiquement supprimé dans quelque temps car l’inscription n’est pas validée)

Entretemps, il devra choisir un autre pseudo

[quote=« ɹɹɹqx, id: 1374002, post:7, topic:122061 »]Quel est le problème de créer un nouveau compte ?

(celui créé sera automatiquement supprimé dans quelque temps car l’inscription n’est pas validée)[/quote]

Je peux tout à fait recréer un nouveau compte avec un autre pseudo. C’est juste que je suis attaché à ce nom…

Attends un peu, j’ai demandé la suppression du mauvais compte ; ainsi tu pourras prendre le même pseudo.

Ah OK, merci J. Marc, je vais attendre :slight_smile:

[quote=« Kieran, id: 1373953, post:3, topic:122061 »]oui en effet, c’est gmail. J’ai dû oublier le g…
Peux-tu rectifier ?[/quote]

C’est fait. Un nouveau mot de passe a été envoyé sur l’adresse gmail. Félicitations pour ton nouveau statut sur C2C ! :slight_smile:

[quote=« âlex, id: 1374067, post:12, topic:122061 »]

[quote=« Kieran, id: 1373953, post:3, topic:122061 »]oui en effet, c’est gmail. J’ai dû oublier le g…
Peux-tu rectifier ?[/quote]

C’est fait. Un nouveau mot de passe a été envoyé sur l’adresse gmail. Félicitations pour ton nouveau statut sur C2C ! :)[/quote]
Merci beaucoup !
Une telle réactivité sur un forum aussi important, ça m’épate :slight_smile: