Maigrir

Posté en tant qu’invité par johanna:

Qui recherche un médicament théoriquement en vente libre au portugal afin de l’aider à perdre 3 kilos ?
J’ai perdu le nom et du médicament et de la personne.
je désire savoir ce que c’est car je peux peut être l’obtenir

Posté en tant qu’invité par gerald seematter:

ne fais pas la bêtise de prendre un medic pour perdre du poids.
que ce soit amphetamines, inhibiteurs de la digestion des graisses,antidepresseurs ils ont tous des effets secondaires qui peuvent aller jusqu’a l’hypertension pulmonaire et la greffe des deux poumons. si le medic en question n’est disponible qu’au portugal c’est sans doute qu’il a ete interdit ailleurs en europe pour de bonnes raisons.
mon conseil pour maigrir de 3 kg: bouffe moins et augmente les dépenses d’energie (but=sur 3 mois).
finalement, si un medicament etait vraiment efficace et sans trop d’effets secondaires ca se saurait et weight-watchers ferai faillite.

Posté en tant qu’invité par Domi:

complètement d’accord avec gérald, si tu veux mourir fais ça !

moi qui pratiquement escalade et course à pied (marathon + ultra) j’ai une énorme dépense énergétique, donc je sèche.

en ce moment je suis blessé et ne peux plus courir. Il a donc fallu que je diminue mes apports journaliers car je prennais du poids.

en effet, l’escalade ne fait pas sécher contrairement à la course en endurance douce qui brule les graisses (c vrai et on ne le dis pas assez)

ce que je fais donc en ce moment : le midi je mange juste 2 pommes

je mange correctement le soir mais sans excès.

le matin, au p’tit dèj, je me lâche

et ça marche

le but est de ne jamais avoir faim (sinon, le corps surcompense et stocke des graisses !)

au bout d’un moment l’organisme s’adapte

je fais aussi des abdos matin et soir

ce qui fait qu’en perdant du poids et en se musclant on s’améliore en escalade, on a un corps de rêve et ça motive pour continuer

et c 100% naturel