Bonjour,
Nouveau sur le forum et ayant essayé de trouver des infos tant bien que mal un peu partout je finis par poster un message ici en espérant avoir quelques éléments de réponse, j’espère que c’est au bon endroit, sinon ça peut bouger : )
Habitant la région Lilloise, bien loin de la montagne malheureusement, mais grand amateur de celle ci tout les étés depuis petit (28ans cette année), je me rend les 3 premières semaines de mai à Névache. J’aurai voulu savoir quelles étaient les conditions en cette période de mi-saison. En ce qui concerne les randonnées, quel est le niveau d’enneigement, dois je opter pour des raquettes/skis si je veux pouvoir monter un peu ?
Sportif amateur à mes heures perdues et désireux d’en découvrir davantage ou d’aller plus haut, je me suis toujours limité à ce que je pouvais faire seul avec les maigres connaissances que j’avais me limitant aux 3000 faciles dans les alpes ou dans les Pyrénées, j’aimerai profiter de ce moment pour m’essayer à des choses plus complexe. De ce que j’ai pu voir sur les différents sites des bureaux des guides, c’est le moment creux. Dois je faire une croix sur ce genre de sortie ?
Merci d’avance en tout cas pour les infos,
Bonne journée !
Bastien