Magasin usine

Posté en tant qu’invité par loic:

Je cherche une veste alpinisme résistante.

Je voudrais savoir s’il existe un magasin d’usine frantical,quelles sont les réductions hors soldes, et où?

Quel sont les réductions qui se pratique pour Millet à anneyron.,pour une veste type
K jacket,ou équivalent…

merci

Posté en tant qu’invité par Luc:

loic a écrit:

Quel sont les réductions qui se pratique pour Millet à
anneyron.,pour une veste type
K jacket,ou équivalent…

merci

C’est de l’ordre de 50 à 60% moins cher qu’au vieux campeur par ex. ,mais il y a plus de Lafuma que Millet -
Les carlines sont moitié prix par ex. mais il y a que des XXL en collant et le choix n’est pas trés imlportant actuellement

Posté en tant qu’invité par Minitoon:

Je cherche une veste alpinisme résistante.

Mammut Lhotse reste une référence pour sa qualité & sa solidité malgré un certains poids supérieur à la concurrence.

Posté en tant qu’invité par michel63:

Fervent adepte de ces magasins à Troyes (Anneyron encore ce WE en allant dans les Alpes),j’ai la K (top super !) . Elle était aux environs de 200 € pour 365 au Vieux. Si tu y vas pendant les soldes c’est encore -20%environ. Ensuite tout dépend des arrivages pour l’approvisionnement. Par contre à Anneyron samedi, il n’y avait pas de solde, et les Carline C150zip étaient à 99,99% en XL et XXL.
Pour Francital, profitant d’un stage à coté en 2003, je suis allé directement à Sorbiers 42, mais il n’y a plus de magasin d’usine depuis plusieurs années, et je n’en connais pas ailleurs.