Magasin usine à Troyes

Posté en tant qu’invité par Armand:

Bonjour à tous,

Il y a je crois un mag The North Face dans la zone commerciale à Troyes.
Les prix y sont-ils significativement moins chers que VC, Expe, Cham3s, … sur les pantalons type gore-tex 2/3 couches ? sur les sacs de couchage type Dark Star ? les gants ? les polaires ?

Merci pour vos conseils éclairés !

Posté en tant qu’invité par Fl@v:

J’y suis allé ce WE. Les prix sont légèrement moins chers genre une veste atmosphere à 200 € au lieu de 300 € chez cham3s mais le magasin Lafuma/Millet du centre marques avenues est vraiment TRES intéressant !!

J’y ai acheté pour 800 € de matos et ça m’est revenu à … 350 € !! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par benet:

En effet, il y a bien un magazin d’usine north face à Troyes dans le complexe « mac arthur glenn » (prévoir un topo pour s’y retrouver).
Les prix défient toute concurence (au moins -30 % et beaucoup moins pendant les soldes…)
Cependant plusieurs bémols : - le choix des tailles est trés réduits (manifestement ils ont du mal à vendre le XXL)
- le matos technique haute montagne est sous représenté par rapport à du matos de rando + classique
- la garantie des produits est différente (1 ou 3 ans…)au lieu de « à vie » pour les produits North Face si mes souvenirs sont bons.
Cette différence de traitement est peu être mauvais signe ??? à voir…

Voilà tout ma science sur le sujet, bonnes emplettes et bonnes affaires

Benet

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par loic:

je vais souvent a troye pour achetez mes vetements car les prix defient toute concurrence
Recement j’ai achete une paire de chaussure d’alpinisme pour 129€ alors que a lyon elle coute plus de200€.Le seule hic c’est que les produits vendues las bas sont souvent des anciens produits ou des produits deffectueux.Il faut trouver les perles rares car il y en a.
Bonne emplètes et patience.