Bonjour,
pour ma part 2 commandes chez eux et bonnes expériences a chaque fois mais 1 bémol:
1ere en fevrier , commande de 3 pack arva pelle sonde a bon prix (promo), j ai pris la peine d’appeler avant de commander pour savoir si tout était en stock (sur le site tout était dispo).
a la réception du colis 3 jrs plus tard je fus étonné de trouver 3 pelles et sondes de catégorie supérieur que ce qui avait été commandé.( 3pelles eco et sonde eco de camp commandés, 3 pack ortovox recus)
Donc nickel.
2ème pour l’équipement ski de rando de ma copine durant leur dernière opération promo du 10 au 14 octobre
peaux+ fix tlt speed et tlt5 a - 40% avec le paiement paypal (enfin -37,5% exactment)
Alors certe on a ete debité direct mais on recu la commande que 18 jrs apres. on était pas pressé donc pas de problème pour nous et puis bon bonne aubaine niveau prix!!!
Les peaux n’etaient pas dispo( pas livrée selon la conseillère). J’ai tjrs reussi a avoir qq’un au tel quand j’appelais mais il est vrai que j’aurai preféré que ce soit eux qui me previennent par mail car sans mes appels je n’avais aucune news.
Voila pour moi ca me semble serieux comme shop apres si on est pressé vaut mieux surement appele direct le magasin.