Magasin Reve de cime Annecy

Posté en tant qu’invité par Jano:

Qui connait les magasins Rêve de Cîme, à Annecy ?
Ainsi que le site internet : revedecime.com ?
est-ce sérieux ?

merci pour vos reponses

Posté en tant qu’invité par Alain:

Oui c’est pas mal;
leur magasin au centre Courrier est axé fringue (mais très haut de gamme… ).
Pour le matos, il faut aller au second magasin qui n’est plus dans le square de l’evecher mais près de la préfecture.
Ils sont sérieux et pratiquent la montagne , ce qui aide (et qui n’est pas forcément le cas dans d’autres enseignes…)

Posté en tant qu’invité par jm:

Salut

Le magasin du centre commercial Courrier est plus orienté
« sportswear », pour le matos il faut aller à l’autre boutique qui a déménagé avenue du Parmelan (à coté du palais de justice)

Au niveau du conseil, je n’ai pas été emballé par les vendeurs, (ni au niveau de l’accueil) mais c’est mieux qu’un magasin de sport « généraliste ».

Posté en tant qu’invité par Jano:

ok merci beaucoup pour ces tres rapides infos

Posté en tant qu’invité par iot:

j’ai fait une commande sur leur site internet il y a plus d’un mois et rien n’est encore arrivé alors qu’il m’ont dèjà débité. Service client vraiment trés mauvais. Pour le magasin « physique » je ne sais pas.

a+

Posté en tant qu’invité par Karibou:

moi, vriament de bons cosneils (comme quoi, on peut pas dire…)le gars qui tient çà faiit pas mal de montagne et beaucoup de ski de rando, une bonnea dresse à suivre (à mon avis)
coté vente par correpondance, j’en sais rien)

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

Un peu surfait et ils ne sont pas très sympas à Courier (et puis, arctérix, faut avoir la bourse qui va avec…). En ce qui concerne l’autre magasin, j’ai été très déçue : rien trouvé de ce que je cherchais.

Le meilleur magasin de grimpe et de rando (très bons conseils), c’est, de loin, Cactus à Carouge (supers sympas et excellent service après-vente). Sinon, pour les fringues (et même le reste), le magasin situé Avenue de France à Lausanne est top génial (j’ai un trou concernant le nom mais dès que je m’em rappelle, je te le donne.

@+

Emmanuelle

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

A t’ecouter Emmanuelle, il y a qu’en Suisse que les magasins de montagnes sont biens. Tu sais dans ce pays il faut aussi « avoir la bourse qui va avec », peut etre meme plus qu’en France.
C’est vrai que cactus est une super boutique mais il y a ce qu’il faut aussi en France.

Posté en tant qu’invité par J-loic:

ca a un peu l’air de ne pas trop marché surtout le mag dans courier qui à gaver de stock(fringues)
un conseil sur le baudrier beal aero mountain:
« à mon avis il est pas très bien, les deux élastiques doivent te cisailler les cuisses lorsque tu restes en suspension »… no comment…il doit bien s’y connaitre le monsieur ca fait aucun doute
m’enfin c’est l’heure des promos chez eux donc des bonnes affaires !!!