Magasin montagne en Andorre

Posté en tant qu’invité par titof:

Y a t’il un magasin montagne en andorre et est ce qu’il y a des affaires interressantes à y faire? Merci a ceux qui connaissent

Posté en tant qu’invité par yelmo:

Il y a Alpesport … www.alpesport.ad
Il y a des annees les prix etaient imbatables par rapport a l’Espagne, ou j’habitais.
Probablement plus par rapport a la France. Exemple. J’avais achette des Koflach Viva Soft a 12000 pesetas alors que a Madrid elles coutaient 20000 !!!
Apres j’ai entendu que ce n’est plus pareil. J’ai essayè regarder sur la web mais son site ne marche pas sur Mac…

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Salut Titof,

J’ai acheté fin décembre 2006 quelques broches et shock absorb chez eux.

C’est un pur magasin technique au rez de chaussée (j’ai pas vu à l’étage). Ils ont de tout à des prix pas très impressionnants de prime abord.

Par contre, ils m’ont fait sans rien demander une ristourne de 10% (j’en avais dépensé pour 90 euros : deux broches BD turbo express + deux shock absorb FX.)

Finalement, c’était plutot une bonne opération.

Petit détail, ils prennent la carte bancaire, et je n’ai eu aucun frais bancaire d’aucune sorte.

Bon shopping

http://www.alpesport.ad/alpesport/cas/pages/index.htm

Posté en tant qu’invité par Dani:

Je confirme ce que dit Hydra
Ils font toujours un 10% sur les prix marqués,
et sinon il suffit de le demander.
(je ne sais pas pourquoi ils font comme ça…)
Du coup ça sort plutôt bon prix.
Après c’est a toi de voir pour la douane…

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Bonsoir Dani,

A mon avis, pour la douane, ca ne risque rien, les douaniers recherchent l’alcool et les cigarettes avant tout…

Posté en tant qu’invité par gegedorlu:

Je confirme Alpesports aux Escaldes à l’entrée d’Andorre la vieille est un magasin trés interessant à la fois au niveau des prix que du choix pour le matériel d’scalade et d’alpinisme.Quand on rentre dans ce magasin on est impressionné par le rayon matos ,pitons coinceurs friends dégaines etc .Les prix sont trés interessant ,effectivement il y a automatique ment 10% de reduction, de plus les produits d’origine espagnole sont encore plus interessant ces le cas des produits Boréal et Lucky pour les mousquifs les dégaines etc.

A adorre la vielle il ya aussi Viladomat qui est un grand magasinde sport au centre d’andorre la vieille mais c’est moins bien pour le matos ,il vaut mieux y aller pour les vétement (acondition de pouvoir garer sa bagnolle).

Enfin si l’on ne veut pas faire le voyage jusqu’a andorre la vieille (ceratins jours c’est penible )il y aau pas dela case Arturo (el refugo de Arturo) qui est assez interessant moins de choix qu’a alpesports mais b ien mieux que dans les magasins français de midipyrénées,10% a la caisse mais il faut lui demander ,c’est surtout trés interessant sur lui produit d’origine espagnole(je me suis acheté des crux de boréal 52euros) alors que les produits comme five ten ne sont pas intéressants ( il parait que c’est à cause du dollars).

Pour la douane il n’y apas de problèmes, sauf si tu passes pour des sommes trés importantes