Magasin d'usineMillet Troye

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Hier j’ai fais un saut au magasin d’usine Millet à TROYE (Marque avenue et Mc Arthur Glen) Il y en a deux…

Résultat : grosse dépense mais bcp de matos…

Exemple de prix que j’ai vu et dont j’ai profité, ça vaut le coup :

Chaussures Approach 38 Euros
Chaussures ROC Expert 65Euros
Chaussures JORASSE 165 Euros
Chaussons escalade 45 Euros

Gore tex SUMMITER 189 Euros
Gore tex ICE EXPLORER 199 Euros

Wind stopper 65 à 80 Euros
Pantalon WALKER PANT 61 Euros
Pantalon ALPI TRAIL 46 Euros
Veste CLIMATE 32 Euros

Bref environs - 50 %…

C’est nickel, il faut fouiller et trouver ce que l’on cherche…

Magasin Marque Avenue est plus sympa et mieux équipé

Posté en tant qu’invité par mountainer:

Je n’avais pas remarqué qu’il y avait 2 magasins Millet dans cette zone ?!
Perso, j’ai été déçu par Mc Ar glenn, peu de choix, et des remises plutôt de l’ordre de - 30 % à mon avis.
Mais si tu dis qu’il y a un deuxième magasin mieux fourni, j’y retournerai peut-être.
Merci pour l’info.

Oui il se trouve à Marque Avenue HALL 4, moins de choix, mais du choix plus technique qu’à MC ARTHUR GLEN plutot orienté randonnée…

Posté en tant qu’invité par stroke:

En effet j’y suis allé la semaine derniere et il y bien 2 magasin Millet et pour info il y a aussi un magasin North Face chez Mc Arthur Glen avec veste Nupste (135€) et gilet Nupste (95€)

C’est vraiment tout ce qu’il y a d’interressant, et peut être la vendeuse, je vous l’accorde, mais le magasin ça vaux pas un clou…

A plus…

Posté en tant qu’invité par yann:

le magasin lafuma du mac arthur glen de roubaix distribue des produits millet à des prix canons…polaire air loft à 44 euros et doudoune alti light à 58 euros (donnés chez cham3s à 120 euros chacune). En plus j’ai eu dix euros de reduc’… ça fait un total de 92 euros au lieu de 240…cool

de meme chaussure jorasse à 120 euros

bon shooping

yann

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Bonjour,

Ou se siue ce magasin d’usine ?

Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par hervé57:

salut cédric!

quand je vois des prix comme ceci et parfois carrément déments (cf. Dolent à 130 euros!!!), ça me mets presque les larmes aux yeux!! bouhhh!!!

parfois, je me demande si ça ne vaut pas le coup de me goinfrer les 350km pour m’y rendre…ce pourrait être rentable, mais ce qui me fait hésiter, ce sont les tailles que j’ai:

« 47 au pied, ça limite tes possibilités »!!

on trouve des Dolent en 47 là-bas?

quelqu’un peu-t-il me renseigner? je risque de devoir changer de chaussures dans quelques mois (suite à une prolongation tardive du pied droit, inhabituelle à mon âge de 23 ans, mes népal top extreme sont devenues trop serrées en pointe, je suis passé du 46 au 47/2…)

je ne pense pas avoir envie de réinvestir dans des népal top extreme après le vol de mon autoradio etc etc, alors les Dolent me conviendrait parfaitement…de plus je les trouve très esthétique, alors si quelqu’un peut me répondre, ce serait super

à bientôt!

Troye MARQUES AVENUES Batiment 4

Comme dans tous ces magasins d’usine, tu ne trouves jamais les tailles normales entre guillemet, excuses pour la taille de tes pieds, mais on trouve assez souvent du petit ou très grand, 36, 37, 46, 47.

J’ai acheté une paire d’Approach de millet, je chausse du 41 et j’ai pris du 6,5, il restait pas mal de 10 ou 11 essaye de faire la conversion, et puis pour les bonnes affaires moi je n’'hésite plus…

A plus…

Posté en tant qu’invité par lionel:

ce week end, grande braderie au mag lafuma de Marques avenue!!

1 Millet Storm XCR3C 193€
1 Pant Paclite Lafuma Prescott 99€
1 Millet W3 pour…1€!! (au lieu de 90), parce qu’ils ont décidé que pour 3 articles achetés, le moins cher ne coute qu’1€. Et ca dure jusqu’au 6 juin, dépêchez vous ;))
J’avais pas assez de place dans la voiture sinon…

en gros un gain de 350 à 400€ (estimé car j’arrive pas à trouver le « vrai » prix de la storm, quelqu’un peut m’aider?)

A comparer au vieux voleur…non en fait ca ne se compare pas!

Allez y, il y a du choix, et je ne vous parle même pas des prix des chaussures…

Posté en tant qu’invité par christopher:

salut si quelqu un peut me dire ou se situe les usine a troye et laquelle est la meilleure.merci davance repondez moi assez vite svp

Posté en tant qu’invité par seb:

Salut,l es magasins d’usine de Troyes sont répartis en environ 500 boutiques de marques différentes, disséminées sur deux grosses zones industrielles autour de Troyes, plus quelques zones plus petites en ville. Tu trouveras tout ce que tu veux savoir la dessus sur ce site :

http://www.troyesmagusine.com/

a+

[%sig%]