Magasin d'usine

Posté en tant qu’invité par Pierre:

…Je voulais juste signaler l’existence à Troyes d’un magasin usine LAFUMA-MILLET. Oui c’est dans l’Aube en France…Oui c’est peut-être loin de chez vous…Mais on y trouve des tarifs défiant toute concurrence…

Par ex: -veste technique d’alpinisme Millet EXTREME Gore-Tex: 1190FF
-pantalon du même modèle :990 FF
-veste gore-tex bi-stretch: 1400 FF
-polaire windstopper: 350 FF
-tente Lafuma taiga 3/4 places: 1000FF ( au lieu du double!)
- etc…

ça vaut peut-être le coup de s’empiler a 5 dans une voiture et d’y faire un tour?..non?

PS : je ne sais pas si l’équivalent existe ailleurs…

Posté en tant qu’invité par catherine:

il y a un Lafuma à Anneyron, dans la Drôme.
je ne sais pas si ça se fait toujours, avec magasin d’usine ouvert même le samedi, et au moins 2 week-ends de braderie par an.
J’y suis allée il y a qq années, (de Grenoble, ce n’est pas très loin) j’y avais acheté pas mal de choses à des prix intéressants.
Pas trop le temps de chercher sur leur site web pour savoir si ça marche toujours …

LAFUMA 6 r Victor Lafuma 26140 ANNEYRON
tél. 04 75 31 31 31
http://www.groupe-lafuma.com/index_fla.html

Si quelqu’un a l’info, ça peut m’intéresser aussi !
merci !
catherine

Posté en tant qu’invité par olivier84:

oui ca marche toujours sur anneyron ouverture non stop de 10h à 19h ou un truc comme ca…idem samedi … anneyron c’est juste en dessous de Vienne…
les prix sont 20 à 30 % - cher, voir -50% sur des produits déclassés.

Peut de choix en pantalon, + en veste.

Posté en tant qu’invité par Jeff38:

j’y était la semaine dernière, pas mal de choix en gore-tex et simili (vestes + pantalons ), quelques sacs à dos et comme ils ont rachetés One Sport on trouve aussi des chaussures de rando (à pied). Ouverture ts les jours de 10h à 17h30 sauf dimanche. Si mes souvenirs sont bons la prochaine braderie aura lieu le 8 dec.
Bonnes emplettes…

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Je sais que ça existe aussi pour Mammut en suisse-allemande, il y avait ça cete année vers le 7 juillet. Désolé je n’y étais pas et je n’en sais pas plus.

Posté en tant qu’invité par antoine:

Il y a également un magasin d’usine LAFUMA MILLET à Roubaix, dans le Nord de la France (59), dans le complexe commercial Mc Arthur Glenn.

Les prix sont comparables à ceux cités par Pierre. Il y a énormément de produits, mais malheureusement pas dispo dans toutes les tailles.

Toujours a Roubaix, dans le complexe de l’Usine, on peut trouver de bons magasins d’usine Aigle, Helly Hansen et Rip Curl.

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Nouveau sur Troyes: Dans la même zone Mc-Arthur Glen: le magasin North-Face: Même genre de réduction que chez Millet/Lafuma…Avis aux amateurs de l’Est de la France!

Posté en tant qu’invité par laurent:

je cherche des infos sur un eventuel magasin d’usine Rossignol (a voiron) ou Dynastar
j’ai entendu dire qu’il y avait des destockages de temps en temps en fin de saison

merci

Posté en tant qu’invité par damien:

Il existe egalement un magasin d’usine Paraboot a Tullins (Isere) qui vend les chaussures de la marque Galibier.
Egalement un magasin d’usine Aigle a Romans sur Isere.

Damien

Posté en tant qu’invité par Jean-Philippe:

Je souhaite me rendre au magasin d’usine PARABOOT à tullins, lors de mon départ ou retour de vacances. Pouvez vous m’indiquer si le magasin est ouvert le lundi, ses horaires d’ouverture et jusqu’à quelle date durent les soldes
Mercidamien a écrit:

Il existe egalement un magasin d’usine Paraboot a Tullins
(Isere) qui vend les chaussures de la marque Galibier.
Egalement un magasin d’usine Aigle a Romans sur Isere.

Damien