Magasin d'usine Lafuma à Anneron

Posté en tant qu’invité par Le dahu du Vercors:

Bonjours à tous

Je vais me rendre au magasin d’usine Lafuma à Anneron d’ici peut et je voudrais savoir se que l’on peut y trouver. Seulement du textile ou du matériel du style corde,sac à dos…

Ensuite au niveau des réductions es ce vraiment important?

Merci pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Bcp de textiles : vêtements de loisirs, polaires gore tex, gants, guêtres, chaussettes.
Bcp de sacs : sacs à dos, mais aussi sacs pour écolier, trousses…
Qq chaussures de rando, alpinisme, chaussons escalade, mais le choix est restreint.
Du matériel de camping :qq tentes, sacs de couchage, meubles pliants.

Oui, les prix sont intéressants. Je dirai 40 à 50% de réduc par rapport aux équivalents que tu trouveras ailleurs.
Par contre, c’est un magasin d’usune, donc il n’y pas tous les modèles, toutes les couleurs ou toutes les tailles. Et pas trop de conseil non plus.
Mais ca vaut le coup.

Posté en tant qu’invité par typloum:

Il y a moyen de faire fumer la carte.

C’est UN bon plan, c’est sur.

Posté en tant qu’invité par CF:

Je passerai dans le coin début décembre, quelle est l’adresse exacte ?
Merci.

Posté en tant qu’invité par Math:

C’est à Anneyron dans le nord de la Drôme-C’est l’usine Lafuma ,trés facile à trouver ,elle est dans le village-

Posté en tant qu’invité par CF:

OK, merci.

Posté en tant qu’invité par Le Boell:

Connaissez vous d’autres plans comme celui la??? Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Matt:

http://www.lafuma.com/lafuma/fr/contact/contact.asp

voila pour y aller :wink:
la braderie c etait la semaine derniere…

j’y suis passé aujourd’hui.
Toujours des sacs à dos, et en ce moment, bcp de polaire, bcp de gore-tex, blouson, anorak ou salopette en tout genre. Pas mal de choix, dans les modèles, les tailles et les coloris.
Et pas mal de chaussures finalement. de la sandale à la grosse cramponable, avec tous les intermédiaires.

Par contre, peu de matériel de camping.

Posté en tant qu’invité par jibaou:

Bonjour,

je recherche un duvet pour mon amie et moi,

1,62m et 1,80; T°-20°;

pensez vous que je puisse trouver ça au magasin;

Connaissez vous qlq’un ou des plans pour en trouver pas trop cher!

Salutations,

jb

Posté en tant qu’invité par bibice:

a troyes a marque avenue , magasin millet lafumat, columbia,helly hansen
de bon coup a faire. il y a de très bonnes affaires mais cela dépend du stock , il y a parfois chez millet des vestes et surpant de montagne mais il faut « tomber dessus »

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Un autre bon plan , mais je n’y suis pas encore aller . En arrivant du sud , sur l’autoroute A7, il parait qu’on voit vers Bourg-les-Valence (avant ?) , sur la droite bien sur , un magasin hangar de l’ armee… ou il y a plein de matos a tres bon prix (mihi dixint des grimpeurs locaux a Pt de B.) , t’ as pas un choix immense et c’est de couleur kaki mais c’est peu cher , ds les normes UIAA , et donc de bonne qualite . Je vais aller y faire un tour …

Posté en tant qu’invité par glenat jean:

bonjour. je voudrais connaitre vos jours et heures d ouverture pour l’achat de materiel
de grande randonnee( sac a dos chaussures veteme nt et autres

Si tu voulais envoyer le mail à Lafuma, tu t’es un peu trompé d’adresse…
Heureusement pour toi, j’ai la réponse, avec un doute pour le lundi… mais du mardi au samedi, c’est de 10h à 17h45.
Je ne sais pas s’il y a une fermeture en août. Je pense que non.

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

je suis passe par la le 26/07/2006 peu de materiels Millet
sauf vetements

Posté en tant qu’invité par Galland:

J’ai l’intention de me rendre dans le magasin Lafuma à Anneron.
Mais où se trouve Anneron ?
Merci d’avance pour toute réponse.
DG

Galland : « Mais où se trouve Anneron ? »

Le vrai nom, c’est ANNEYRON, dans la Drôme.
C’est environ 30km au sud de Vienne. Sortie « Peage de Roussillon ».
Avec la bonne orthographe, Mappy te donnera vite un plan d’accès.

Bon shopping.

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Plein de truc, mais cela reste du Lafuma… la mauvaise qualité qualité bien Française, à peine passable pour de l’Outdoor enbourgoisé…

C qui la conseillère technique déjà… ha, c’est une super grimpeuse pourtant, la meilleure même ?

Bruno : « Plein de truc, mais cela reste du Lafuma… la mauvaise qualité qualité bien Française, à peine passable pour de l’Outdoor enbourgoisé… »

Je suppose que tu ne te considère pas comme praticant « d’outdoor embourgeoisé ».
Qu’est ce que tu conseilles, pour avoir de la bonne qualité ?

Posté en tant qu’invité par tetof:

Patagonia, Arteryx etc…
Cela fait quelques années que ces marques ont remplacés les coutures par des soudures sur les vestes de montagnes. En France, le premier à le faire est : Decathlon.
Ne parlons pas de la coupe, du poids et de tous les petits trucs qui indiquent clairement que vraiment du bon matos très bien étudiés. Ne parlons pas du service au client qui 1000 fois meilleurs qu’avec les boites de chez nous. Envoie un mail à Patagonia, Black Diamond et tu as une réponse le lendemain. Tu peux commander en direct sur leur site et les infos techniques ne sont pas bidons (j’ai controlé le poids).

Oui, la plupart des marques Francaises sont à la rue à comparer du top Mondial. Les eiders, Millet (Lafuma) etc… sont premiers de la 2ème division. Pas de chance pour eux car Décathlon est en train de monter en 2ème division.