Magasin chaussures rando toulouse

Bonjour,
je voudrais connaitre sur Toulouse les magasins offrant un bon choix de chaussures de rando classique ( il est probable que se sera Meidl " chaussant large " )
Bien sur j’irais au vieux campeur mais j’ai vu sur leur site que le stock était limité comme je n’habite pas Toulouse , je ne voudrais pas me taper 2 heures de bagnole pour rien , donc je suis à la recherche des magasins , plan B , secteur Labége , donc secteur Est Toulouse ,
merci à vous les randonneurs du secteur
J F

« Chullanka Toulouse : magasin de sport outdoor » Chullanka Toulouse : magasin de sport outdoor. Une autre option sur Portet

1 Like

Bonjour,
Le mieux est de les appeler pour qu’ils te réservent une paire pour essai.

1 Like

merci
je ne connaissais pas , au niveau choix / disponibilité c’est comment par rapport au vieux campeur ?

merci

je crois que je vais essayer de réserver chez Chullanka qui a un modèle qui pourrait convenir avec pointures dispo .

Un peux moins de choix ,mais la disponibilité faut voir

j’ai été bien guidé par un de leur conseiller sur leur " tchat " vu que pas trop de dispo en magasin et que je savais le modèle que je voulais , mais pas la pointure , j’ai commandé deux pointures en livraison point relais prés de chez moi et je déposerais pour remboursement la pointure qui ne va pas au magasin , ça tombe bien je suis obligé d’aller à Toulouse le 20 , à suivre si pas d’embrouille au retour de la paire qui ne va pas .
merci JF

Parfait

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Nouveau magasin Toulo