Magasin aix

bonjour à tous,je voudrais savoir si d’autre ont eu droit au même accueil que moi au 3 MOUSQUETONS A AIX
en effet la vendeuse était tout sauf sympathique, aucune réponse à mes questions qui plus est lorsque mon épouse a pris un sac à dos pour l’examiner de plus prés, tout juste si elle ne l’a pasconsidéréecomme une voleuse.
je n’y retournerais jamais et cette dame ne mérite pas que l’on fasse la pub de son magasin
j’espère qu’il fermera trés vite en plus les prix pratiqués sont abusifs
peut etre parce que l’on est à ais et que c’est plus luxueux loll
merci de vos réponses

Posté en tant qu’invité par stephane13:

salut tu sais j habite aix et tu as raison on le paye tous les jours alors pour le magasin ça depend qui te sert mais bon je vais directement a sosecalade , ils sont sympa et on vraiment des bons pris ça vaut le deplacement voila a plus

Posté en tant qu’invité par Karine:

[quote=« loulou083, id: 1014917, post:1, topic:98619 »]bonjour à tous,je voudrais savoir si d’autre ont eu droit au même accueil que moi au 3 MOUSQUETONS A AIX
en effet la vendeuse était tout sauf sympathique, aucune réponse à mes questions qui plus est lorsque mon épouse a pris un sac à dos pour l’examiner de plus prés, tout juste si elle ne l’a pasconsidéréecomme une voleuse.
je n’y retournerais jamais et cette dame ne mérite pas que l’on fasse la pub de son magasin
j’espère qu’il fermera trés vite en plus les prix pratiqués sont abusifs
peut etre parce que l’on est à ais et que c’est plus luxueux loll
merci de vos réponses[/quote]
Etrange , ils sont plutot sympas en temps normal.

Posté en tant qu’invité par ane:

bah, ça devait être un jour sans … :confused:
entre un décathlon sans âme et un petit magasin ou parfois les gérants sont mal lunés parce que justement il y a un décathlon pas loin, je préfère encore le petit magasin …

Oui c’est étrange car les deux gars sont généralement très sympas. Je n’ai jamais eu affaire à cette dame.
En même temps j’évite le samedi où ils n’ont pas trop le temps de s’occuper parfaitement des clients nombreux. En semaine l’échange est bien meilleur.
Pour les prix j’avais trouvé par exemple un ARVA 8 euros moins cher qu’au décatlhon de Bouc bel Air. C’est comme partout il faut comparer. Certains produits seront + cher d’autres -.