Magasin à éviter

Posté en tant qu’invité par alain:

Ayant un camp de base à Chamonix, j’ai l’occasion d’y acheter du matériel.
Je tiens à mettre en garde tous ceux qui auraient à acheter du matériel à Chamonix, d’éviter le magasin SANGLARD.

Ce magasin, propose une carte de fidélité avec une ristourne de 4% après 763 € d’achat (ex 5000F), mais pratique des prix entre 15 et 20% plus chère que les autres magasins de la vallée. (par exemple, 80 € un casque SALEWA au lieu de 68 € partout ailleurs.)

En cas de différence de prix, les autres magasins se font un plaisir de s’aligner, notamment sur le Vieux Campeur de Sallanches; alors que chez Sanglard, les vendeurs se moquent de vous et avec un air ironique et vous répondent que vous n’avez qu’a faire votre travail de consommateur.
J’ai pensé que cette information consommateur se devait d’être diffusée très largement.

Posté en tant qu’invité par alexis:

C’est un copain a toi, le gars qui a envoye ce message en juin ?

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Si ce n’est pas de l’acharnement, ça…

Posté en tant qu’invité par mathieu:

mets les en proces!!

Posté en tant qu’invité par mélanie:

T’as raison Alain, y en a marre de ces magasin qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas sous pretexte de se trouver dans la « mecque » de l’alpinisme , en plus ils sont vraiment desagréables si tu ne fais pas parti de leur cercle « d’amis », il est bien difficile de trouver un magasin sur Cham qui soit sympa!

Posté en tant qu’invité par Py R:

C’est vrai!!Surtout aux mois de juillet et aout.
En plus ils ont un catalogue commun ,avec en théorie les mêmes prix,mais ils font ce qu’ils veulent dans chaque magasin.Et pas question de discuter,alors moi, je fais la visite ,j’essaie tout ce que j’ai envie,et je m’en vais!!!Dommage pour les employés.
Bonne grimpe à tous (entre les averses!)

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

Ouais, j’ai bien aimé aussi la carte de fidélité qui te propose 100 balles de cadeau pour 1.000.000 d’achat…