Posté en tant qu’invité par Mathieu:
Je vais etre bref car la connexion a mada n’est pas top…comme je suis le premier concerné je vais répondre. Grimpeurfou déjà si t’avais un problème sur place t’aurais pu m’en parler au lieu de faire tes commentaires sur un forum et je t’assure que j’aurais pris le temps de te répondre ! même si tu penses que je suis un ours et pas dispo…alors concernant ton séjour c’est vrai qu’il y avait du monde et que t’as pas eu de chance car ça arrive une fois par an ! la capacité est limité a 14 pers mais y’a des groupes constitués alors je fais des fois un effort pour 2 perso de plus mais je crois que je le ferais plus…mais je t’assure qu’a 12/14 l’ambiance est très très cool
Concernant Anjombavola c’est une ile sacrée, Unique qui accepte que les gens qu’elle veut je crois qu’elle ne te voulais pas…c’est le destin.
voilà après concernant mon salaire tu le connais avec le message de MiPi, concernant le développement des villages autour des camps, je le dis clairement simplement pour récolter un peu d’argent pour nos associations par les gens qui veulent en faire plus que de passer seulement par NSR mais aussi vêtement , stylos… et ça marche car on avance petit a petit a la vitesse du pays mais on avance et c’est pas avec des gens comme toi apparement !..je suis tous les jours avec les enfants de l’école et j’ai autant de bonheur qu’eux avoir leur école et leur éducation évolué depuis le debut d’NSR et que tu trouve ça choquant j’en ai pas grand chose a faire car y’a a qui font des trucs pour eux et ça c’est le principal…
C’est dommage que tu n’as pas tout compris…
(la vente du topo de mada est intégralement reversé aux associations)