Machine à laver

Posté en tant qu’invité par Christophe:

tu crois vraiment qu’un fabricant allait dire qu’il ne faut pas laver?? En meme temps il peut te vendre le deodorant :slight_smile:
Ce que raconte un fabricant ne provient pas uniquement de contraintes technique mais essentiellement de contraintes marketing.
Essaie de vendre des fringues en disant qu’il n’est pas possible de les laver.

Posté en tant qu’invité par nico:

mais c’est quoi plus blanc que blanc?

Posté en tant qu’invité par Michel:

c’est nouveau, ça vient de sortir! ;o)

Posté en tant qu’invité par YaYa:

Ouaip pis en plus quand tu la lave ya une certaine usure…donc tu en rachete une apres de longue année bein sur…mais les fabricants y z’aime bien…

ouaip mais aprés sa fais une super polaire pour aller au Dénali car ya les pors rempli de crasse et sa fais une couche de graisse…tres pratique…par temp froid…haaaa c’est Inouit…toujour pareil…

heu ya des sac étanche de chez Ortleib…100%étanche…c’est plus pratique…légé et tu peu foutre tous ton bordel…

Posté en tant qu’invité par Mère Denis:

ça c’est bien vrai, ça !!!

Posté en tant qu’invité par Matt:

C’est vachement pas pratique le parapluie !
Tu te vois tenir un parapluie pendant des heures ?! En plus quand il pleut il y a souvent du vent… Moi j’y crois pas trop…
Si c’est juste pour de la rando, je pense qu’il n’y a rien de mieux que le poncho !

A+

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi je fais comme Isabelle , ça marche pas mal

Posté en tant qu’invité par morel christine:

une méthode sure et testée:
laver en machine à 30°c surtout ne jamais rajouter d’assouplissant.
une fois par année on peut acheter en magasin de sport un produit ( je ne sais plus le nom) à mettre en machine qui entretient et réimperméabilise le goretex ( ou meme les fibres polaires) trés efficace.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

tu as egalement le modele sac poubelle en plastique de chez carrouf. Tu le mets a l’interieur de ton sac a dos. Pas chere et efficace.

Ouai mais aprés une semaine nége+giboulé tons sac boubelle il est bein usé et à des micros pérforation…t’a qua voir a l’armé le nombre de types qui prennes des sac poubelle pendant des marche commando de une semaine et qui se plaigne d’avoir des habits mouiller…est sa c’est pas bien…et encore avec du bol en t’eclatant sur un rocher sa perce…merde c’est con…pour toi…et pour t’on sac poubelle…holala zut alors…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Un sac poubelle avec des microperforations c’est ce qu’on appelle une membrane gore tex non ?

ouaip mega-réspirante…