Ma peau des mains se tire

Posté en tant qu’invité par Xana:

Voila en gros, j’aimerais savoir si c’est lié a l’activité d’escalade?
Sympthome : Ma peau est en train de peler sur toute la surface de la main, des doigts jusqu’au début du poignet.

Cela est-il du à l’usage de la magnésie?

Je ne pense pas que ce sois du aux prises car sur les doigts je comprendrais mais sur la paume…

Ps : Je n’ai pas de rougeur, ni de bouton. C’est déja ca… Ca fait à peu près 9 jours que c’est comme ca.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide

Posté en tant qu’invité par Laura del Sur:

fais gaffe c’est le début de la pécole c’est pas rigolo

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gouape:

…Remarque…Tant que c’est que la peau des mains, çà va encore…

Posté en tant qu’invité par Laura del Sur:

c’est bien ce que je disais lol

[%sig%]

…Pas certain…En matière de pécole, y’a deux écoles, surtout pour l’honorable représentant du sexe masculin que je suis…:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Xana:

Bon je fais abstraction de vos remarque désobligeante…

Si quelqu’un peut me dire si c’est lié à la magnésie ca me ferais plaisir! Car depuis que je fait de l’escalade j’ai jamais eu ca… De plus depuis 2 semaines j’ai de la fièvre et des gaglions gonflé et les médecins ne savent pas à quoi c’est du, donc je fais prise de sans sur prise de sang… aucun rapport avec les mains dont je parle tout a l’heure mais mon corps a tellement de réactions étrange ces dernier temps que l’on me dise que mes mains c’est normal, ca me ferais plaisir…

Alors remarque aux deux premiers : « je vous pete aux nez » Car votre humour ne me fait pas rire…

Eh bien plus sérieusement…j’ai un pote qui avait (et qui a toujours) un problème ressemblant au tien, et dont l’origine semblait liée à ses problèmes circulatoires!Je ne crois pas que sur cette base, tu devrais essayer d’en déduire quoi que ce soit d’autant que tu as d’autres symptômes en parallèle…Je ne sais pas si c’est lié mais à ta place, j’irais consulter un médecin rapidement, histoire de te rassurer déjà…Salut…

Posté en tant qu’invité par Keriou:

une pelade peut etre: champignons en d’autres termes. mais si les medecins ne savent pas.

Posté en tant qu’invité par Keriou:

tu peux regarder la si tu trouve une idée
ame sensible s’abstenir

http://www.dermis.net/doia/dbrowser.asp?zugr=d&lang=f&benr=A_5