Posté en tant qu’invité par Mémé:
Hey salut tout le monde, désolé je ressort le topique :x
J’ai 15 ans et je me suis fait une luxation du coude il y a 4 mois 1/2, j’ai sautée d’une boule au cirque, l’accident le plus classe du monde, n’es ce pas xD!
Bien, j’ai été immobilisée 1 mois en plâtre et 3 semaines d’atèle, la grosse merde si je puis dire. puis j’ai entamée la Kiné avec un vieux chauve tout pourrit qui me tirais sur le bras comme un malade (comment ça ça se vois que je l’aimais pas :o ) bref, peut concluant avec le vieux bonhomme. J’ai donc fait à peut près 3 mois de kiné avec lui a raison de 3 séances par semaines. Le 2 janvier j’ai été opérée, mon chirurgien trouvais que je ne faisait pas assez de progrès (bon, ok j’avoue y’en avais aucun, j’été coincée à quasi 90°) bref, MOBILISATION SOUS AG comme ils disent, en gros technique de barbare pour étirer mon bras une fois endormie. Mais bon ça va vachement mieux depuis. J’ai changée de kiné et 9a avance beaucoup plus vite mais je voudrais savoir si on retrouve la totalité de la mobilisation du bras et si les craquements incessants s’arrêteront un jours TT.TT
Merci beaucoup de vos réponse à bientôt