Bonjour à tous,
Je sais qu’il existe un topic sur le sujet mais étant donné qu’il y a plus de 500 messages dessus je réactualise le sujet !
Trunkssss - 32 ans - Vendéen
Pour mon trajet - Je me suis donc fais une Accromio-Claviculaire Luxation stade 3 en 2018 (blessure de sport) opérée dans la foulée, ou j’avais repris disont moyennement. Au bout de 3 ans nouvelle opération 2021 car clavicule toujours instable qui craquait Résection claviculaire + ténotomie du biceps + accromioplastie, opéré par le même chirurgien. Toujours un problème depuis ,pire même, épaule moins stable et clavicule instable aussi, cervicale toujours très tendues malgré énormément de rééducation, autant dire catastrophique je suis reconnu handicapé de ce bras par la Mdph depuis cette opération…
Je suis donc allé voir un autre chirurgien qui ma opéré une 3eme fois 2022, c’est un peu mieux mais je reste handicapé à 32 ans pour un truc qui s’opère pas forcement à la base…
J’aurai aimé savoir si des gens ici ont subit des traitements similaires à une épaule et comment ils s’en sortent aujourd’hui.
En vous remerciant d’avance
Cordialement
Trunkssss