Luxation acromio claviculaire aide!

Posté en tant qu’invité par will:

Bonjour à tous !!
voila il y a 5 mois de ca , a la muscul , suite a un developpé couché j’ai ressenti une douleur dans lepaule gauche …
je vais consulté mon docteur, i me fait passé une echo ( rien daparant )
2 semaine d’arret (sport) et reprise avec tjs une petite pointe aigu…
alor jours apres jours ca allé mieux mais tjs une petite pointe au niveau de l’acromio qui m’inquiété…
je sui donc retourné voir mon généraliste pour ki me face passé un scanner … conclusion: extension stade 1 du ligament acromio clav… ( rien d’afolant enkor!)
i menvoi chez un kiné pour faire un renforcement des muscles ki tienne larticulation pour ke mon ligament soi moins solicité … ( alor ke des muscles c pas ce ki me manqué lol) bref… alor je v chez le kiné avec tous les resultats « je precise bien » je lui explik komen je me sui fé mal , et ce ke le docteur ve kil me fasse ect… tout est kler!!! ce kiné on me l’avé fortement recomandé ( soi disant un tres bon kiné sportif!) donc 1ere seance!!! la mani des kiné vs savez ske c ??? c ke lorsquil y a un probleme , ben automatiquement pour eux, c ke c deplacé!! alor ce « connard » ma déboité l’epaule dans tous les sens et tiré dessu!!! Résultat : cartilage eclaté , liquide synovial,tissu déchiré l’epaule en feu koi ! plus moyen de bouger!! jai dessuite aplé mon docteur…il était contre moi ! il disait que je m’enté! ke le kiné ma rien fait! (en criant !) mavé meme di : j’ai otre chose a foutre ke de mocupé dune epaule … la j’alluciné complet !!!( bref passon tout ca mais bon jtené a le dire ca fé du bien kan meme) kome koi fo pa croire ke les docteurs son vraiment la pour nous , la plupart c kune aparence ki donne pour prendre leur frik de merde !! é apres kan ya erreur on é plus rien , si de la merde ki fo vite faire disparaitre avec pression!
bon en conclusion jme fait suivre par un chirurgien ki ma fait mnt 2 infiltrations… mnt je peux bouger le bras sans probleme mais par contre le moindre effort jai le muscle pres du trapeze, le sus epineux ki se contracte tout le temps! du coup je ne pe rien faire avec mon bras , le chirurgien me propose de menlever 1cm5 d’os o niveau de l’racromio clav… i pense ke c le frotement ki fé une inflamation é donc confli ! ce ki me contract le muscle, mais hier jai repassé radio et echo ! le cartilage c kan meme bien refet et je n’ai plus aucune inflamation alor pk ce muscle se contracte ?? et est ce ke je dois me faire opéré ou pas ? l’opération est prevu pour le 28 NOVEMBRE ! i me faut vraiment des conseils é surment ke kelk1 a eu ce problem de muscle ki se contract au moindre effort !
jve pa me faire opéré si ce n’est pas la solution , merci d’avance é bonne chance a tous!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Tu es d’où ?

bonsoir !
je suis de nice pk?

Va consulter à Paris avant de te faire opérer !

ah oueh carement ! qui ca ? si ta msn mon adress : blown06@hotmail.com
merci a toi :wink:

Oui carrément… Je ne discute pas bien sûr l’avis chirurgical mais pour connaître à peu près ce sujet (traumatismes de l’épaule et de ses tendons) je serai toi, je prendrai plusieurs avis. Si l’opération doit avoir lieu, il faut impérativementqu’elle soit effectuée par un prodigede la chirurgie orthopédique de l’épaule. Si par malheur l’opération « foire » ce seront des sequelles (fonctionnelles et douloureuses) jusqu’à la fin de tes jours… Et malheureusement, ça arrive (encore une fois, j’ai 2 connaissances qui se sont « recyclées » à la suite d’opérations loupées…).
Donc, prudence !
Enfin moi ce que j’en dis…

jte remerci vraiment pour tout ske tu me dit, as tu un nom de chirurgien réputé sur paris ? a+

Je te donne tout ça ce soir par mail.

ok merci bokou antoine! :wink:
et toi alor kes ki t arrivé ??

Cela…

[%sig%]