Lumières du Monde [MAJ : Kirghizstan]

Photographies de montagne, lumières d’altitude et paysages du monde…
Ça se passe par ici (un peu trop de blabla et pas assez de photos en ce moment, j’avoue) :
http://www.lumieres-du-monde.com/

Ou sinon sur facebook, plus de photos et moins de texte :wink:

Au plaisir de vous croiser sur la toile, ou mieux, en montagne ! :cool:

Bonjour, je connais déjà votre site qui est très sympa : les photos sont belles et diversifiées.
Bravo aussi pour l’argentique, ce n’est pas courant :slight_smile:
Excellent votre camping car !!
J’aurais des renseignements à vous demander concernant des sites urbex que vous avez visités ; si vous êtes d’accord on peut faire ça par mail.

Merci unCplus :slight_smile:

Pour l’argentique j’ai eu la chance d’avoir un grand-père qui m’a initiée un peu au noir et blanc étant enfant. Ensuite j’ai arrêté et oublié une grande partie de ce qu’il m’avait appris, mais l’idée m’est restée dans un coin de la tête, jusqu’à m’y remettre en 2010. J’aime le côté manuel et expérimental, même si je pratique plus le numérique, par solution de rapidité et facilité…

J’ai enfin mis en ligne le récit de nos 3 semaines au Kirghizstan :cool:
Ça commence sur cette page. J’ai aussi rentré quelques sorties dans le topoguide. Pas d’alpinisme, uniquement des randonnées au programme dans différents coins du pays.
Je sais que les fans de ce pays sont nombreux sur ce forum, et ils ont bien raison car c’est un magnifique pays. Merci à tous ceux qui, par leurs contributions, m’ont donné envie de me lancer à l’aventure !
Je n’exclue pas l’idée d’y retourner un jour… :slight_smile:

De très belles images ! Faut que je prenne le temps de faire un peu de lecture, également ! :wink:

Je n’ai parcouru que les photos pour l’instant : superbes !
Si je devais en retenir une ce serait celle-ci : http://www.lumieres-du-monde.com/blog/photos/kirghizstan/lac-song-kol-part1/kirghizstan-lac-song-kol-camp-yourtes.jpg
Très très beaux voyage.

Merci à vous :slight_smile:

J’ai été un peu bavarde sur le sujet, j’avoue :lol: Je me dit que je serai contente de relire tout ça dans quelques années…