Merci pour vos passages et en particulier pour vos « sélections » et coup de coeur…
Luc tu penses que l’accentuation trop forte concerne surtout les nocturnes, ou bien que c’est global ? J’ai toujours un peu de mal à me rendre compte du rendu « moyen » sur tout un tas d’écrans variés…
Quant au 5D…il paraît que le remplaçant arrive, mais j’ai quand même bien fait de craquer il y a un an plutôt que d’attendre : il a bien tourné !!
Je n’ai aucun lien avec le site « Lumières des Alpes » (dont je connais les auteurs et que je vous recommande au passage). Difficile de faire original quand on veut caser dans le titre les éléments principaux (la montagne et la recherche des lumières !).
J’en profite pour signaler le dernier numéro d’Alpes Loisirs : 20 pages sur le Dévoluy à lire, ce qui n’arrive pas tous les jours, avec trois sujets : sous terre (photos B.Bodin), le ciel (l’Observatoire du plateau de Bure, photos G.Lucas) et la terre (8 pages de balades que je vous propose…plutôt faciles pour le public de ce site mais très belles !)(pour Luc : finalement le crochet au lac du Lauzon l’an passé n’a pas servi, la photo utilisée est une plus ancienne que j’avais déjà !)