Posté en tant qu’invité par Calaghan74:
Je l’avais dans une des poches de mon sac …
[%sig%]
Je l’avais dans une des poches de mon sac …
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par h2o:
disparu , envolé…comme ses illusions…le p’tio a fondu comme neige au soleil ou plutôt neige au foehn…
Attention , un animal blessé peut devenir dangereux…
à quand " LE P’TIO , LE RETOUR" ???
Pourquoi ce post est dans la rubrique « matériel » ???
Le p’tio c’est quand même pas du matériel même s’il rentre dans une de tes poches comme tes chaufferettes!!!
Par respect pour les vrais appels à temoins ( ex: celui du gars disparu sur glacier d’Argentière etc …)
"Show must go on " mais dans certaines limites.
Mais le pb avec nôtre L’ptiot national, c’est que si c’est « un de perdu, dix de retrouvés », je te dis pas les traces dans les Aravis !
Posté en tant qu’invité par Roots:
Mouaaarfff! !,L’ptiot classé dans « Matos »!!!,ça se tient les manip ça fait parti du matos et comme yapa de rubrique « manip »!
hey i’s’nerve l ptio, i fra un bon gad’e vas y MON gars
Posté en tant qu’invité par lptio:
Faites gaffe, c’est collector …
Un ptio catégorie matos qui fait pas de trace même quand c’est poudre …
…
t’es toujours vivant !!!..on avait peur qu’avec ce grand vent qui a soufflé , tu te sois fait emporter par delà les montagnes dans des contrées inconnues loin de notre Savoie.
VIVE LE P’TIO!!!
C’est vrai que pour les manips, il fait Chamechaude en 32 minutes, mais y a 34 minutes de manips au sommet, alors on le rattrape toujours !
Posté en tant qu’invité par Pierrot:
C’est quoi (ou qui) l’ptiot ???
Posté en tant qu’invité par Roots:
L’Ptiot?,c’est l’Ptiot de la Sambuy.
Posté en tant qu’invité par lptio:
L’ptio … c’est … phénoménal !!!
si, si
Posté en tant qu’invité par X@v.:
ah…
X@v.
Le paradoxe du petit nain:
Soit un nain. Il s’agit d’un être de taille inférieure à la taille moyenne. Aussi, en vertu du sens commun, un petit nain est un être de taille inférieure à la taille moyenne des nains, elle-même inférieure à la taille moyenne. De plus, si l’on imagine un nain de taille inférieure à la taille moyenne des nains(pas beaucoup), la seule appellation possible est celle de petit nain.
Mais lorsqu’un adjectif qualifie un adjectif substantivé, il s’applique non pas à l’objet, mais à la propriété : lorsqu’on utilise l’expression "grand fou ", c’est pour désigner, non pas un être de grande taille et atteint d’une certaine folie, mais quelqu’un de grand par la folie.
Aussi, en vertu de cette règle, le petit nain est un être au nanisme limité.petit par le nanisme, il n’est donc pas trop nain, ou tout du moins moins nain qu’un autre nain : Il est donc de taille supérieure à la taille moyenne des nains(elle-même inférieure à la taille moyenne).
Le petit nain est donc un être de taille à la fois supérieure et inférieure à la taille moyenne des nains, ce qui est assez paradoxal.
Remarque :c’est plutôt une bonne nouvelle pour les nains de tailles inférieure à la taille moyenne des nains, qui s’en trouvent grandis.
Donc le p’tio est un petit nain…
il y a une rumeur qui court comme quoi le p’tio pourrait faire sa réapparition à la TSF !!!
Le P’tio LE RETOUR ?