Posté en tant qu’invité par Phil:
Moi qui ait répondu à de nombreux posts en faisant l’apologie des LT, me voilà bien marron 
En fait c’est un problème que j’avais déjà eu, mais j’avais oublié… mea culpa
Voilà le topo: la cale arrière des LT « de base » est montée sur une vis sans fin, qui permet d’avancer ou de reculer légèrement la cale, si vous changez de pompes par exemple, et que les nouvelles, damnation, n’ont pas tout à fait la même taille.
Or chez LT, pour faire une vis sans fin, ils ont pris une vis normale, et ils ont mis une rondelle à l’autre extrémité, vaguement emboutie, pour empêcher la vis en question de se faire la malle. Notre vis normale est donc magiquement transformée en vis sans fin, et quand on tourne, ça dévisse pas, ça bouge la cale. Le problème, c’est que cette putain de rondelle à une tendance sérieuse à foutre le camp, ce qui pour effet de permettre à la cale de reculer un max, et de déchausser, dans les pentes raides de neige épaisse notamment.
Je viens de rentrer des Aravis, et j’ai fait un saut à Casto, super, j’ai remis comme j’ai pu deux rondelles , il m’en reste 46 dans la boîte. D’où question: est-ce que quelqu’un a besoin de rondelles? non, je plaisante lol
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème, et est-ce que ça vaut le coup d’aller au SAV ? (parce que le bricolage, ça commence à faire)