Low tech support couteau

Posté en tant qu’invité par alain:

j’ai cassé une partie de la petite goulotte en plastique dans laquelle coulisse les couteaux sur une de mes fix low tech.
Il reste suffisamment de la goulotte pour que le couteau reste en position mais je crains que cela ne dure pas longtemps.
Ou pourrais-je trouver une plaque d’occasion .Ce serait vraiment dommage d’acheter une paire de fix uniquement pour ce problème.
Je suis sur le secteur Voiron Grenoble.
Merci de votre aide

Posté en tant qu’invité par Timothée:

Il suffit de rapporter le ski chez la personne qui a monté la fix, ils ont des plaques en rab pour faire un remontage (c’est la cassure classique sur les LT)… Par sécurité, on peut passer un coup de fil avant pour être sûr qu’ils en ont…

Posté en tant qu’invité par mp2:

Sinon commander depuis le magasin chez Fisher qui doit distribuer LTech

Posté en tant qu’invité par lo:

ca fait 4 ans que la goulotte est cassé sur mes 2 fix et je n ai jamais eu de pb de decrochage des couteaux. Donc perso je laisse en etat…
Cepandant ce n est certainement pas le bonne exemple a suivre. bonne chance pour la reparation…

ok merci pour les conseils.

Posté en tant qu’invité par daniel:

Le sujet ressort(dans les 2 sens du terme).
Hier, trace un peu dure, sans cales de montée, qq mètres ont suffi pour que le logement casse.
Le sujet a déjà été abordé l’an dernier. Année durant laquelle j’ai changé 2 fois la plaque sous garantie.
Je trouve que Dynafit/LT est un peu léger sur cette plaque. Cela semble être un défaut qu’il n’y a pas sur l’ancien modéle. Le réhaussement de la chaussure est il en cause ? Le plastique ?
Faites de la pub pour que l’on obtienne des remplacements gratuits et avec un design qui tienne.
Pour ma part, je vais aller voir mon détaillant et râler, car si ça arrive en raid, il ne reste plus que le portage. Bof.
A +

Posté en tant qu’invité par Martine:

Avons eu le même problème, cela est dû à la qualité du plastique pas assez souple. Nous avons résolu ce défaut en remettant une plaque de Low Tech classique noire, trouvée à Chamonix chez Snell Sports. Je pense que tu peux demander à ton magasin d’en commander une paire ou tél chez Snell pour savoir s’ils peuvent t’en procurer, ils font de la vente par correspondance. Tél : 04.50.53.02.17, demander Jean-Marc de la part de Martine de Samoëns, il est super sympa et pourra te conseiller. Il est en congé les jeudi.
J’ajoute que la différence de hauteur ne gêne en rien (que ça soit en montée, descente, sécurité…)

Bonne chance
Martine

Posté en tant qu’invité par eric:

meme probleme :changé chez Skalp pour 5 euros (il me semble ); vu le prix ,je ne pense pas que ça vaille le coup de ne pas les changer ( bonjour le risque si la demi-goulotte restante pete dans 1 traversée expo!)

peux-tu me donner les coordonnées de skalp?
Au cas ou je puisse les commander directement .
Merci

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

http://www.skalp.fr!