Low tech + garmont adrenaline en piste

Posté en tant qu’invité par bertrand:

je suis en phase de renouvellement de matos, je pense pour les skis à des demon flamme. je souhaite les utiliser à la fois sur piste et en rando donc 2 possibilités :

• low tech avec chaussure rando rigide comme des garmont adrenaline
    ou
    *diamir (explorer ou freeride) avec garmont megaride pour rando et chaussure piste pour les stations.

Qu’en pensez vous

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Sauf erreur les Adrenaline n’ont pas (encore?) d’inserts LowTec??? Au secours M. Garmont!
Du coup tu restes limité aux classiques MegaRide garmont et Laser ou autres Scarpa…

Sur ce coup c’est le principal (seul diront les mauvaises langues d’aussi mauvaise foi que moi) avantage des Diamir et autres fix de piste déguisées (Pure, easyGo…) : tu passes de pompes de rando à pompes de piste sans soucis - avec juste, dans le pire des cas, un réglage de la hauteur de butée avant, et souvent sans aucune manipe.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Je confirme : pas d’insert LT sur les Adrenalin
http://www.garmont.com/free_ride.html

Posté en tant qu’invité par pom:

je pense qu’il a du intervertir les adré avec les méga-ride, qui ont des inserts…

Posté en tant qu’invité par bertrand:

Effectivement, j’ai oublié que les adré n’ont pas d’insert. Skier sur piste ou HP avec des megaride c’est un peu juste donc faut mieux partir sur des diamir avec chaussure piste

Posté en tant qu’invité par jeelo:

diamir plus adrénaline ca le fait carrément bien

Posté en tant qu’invité par BM:

low tech + megaride itou