Low tech butée arrière

Posté en tant qu’invité par François:

Avis aux interessés :
resserez bien la vis arrière de votre butée arrière de fix low tech. J’en ai perdu une la semaine derrière dans le glacier du tabuchet.

Bien sür, le magasin où j’ai acheté ces fix ne veut pas dépareiller une boite pour me donner cette butée arrière. IL va donc me falloir commander cette pièce exprès et je ne parle même pas du prix et des délais !

Si d’aventure, vous connaissez quelqu’un qui a acheté des fix low tech dans l’année chez Decathlon et qui veut bien me preter son ticket de caisse, je sais que Decath’ me changera la pièce pour rien.
Récompense assurée : une bouteille de Jurançon.
Merci

François (sur Grenoble)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Une seule? Radin!

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre Décathlon Grenoble:

Bonjour Monsieur,

Je suis le directeur du Décathlon de Grenoble, je vous change votre pièce gratos, si vous me donnez discrètement deux bouteilles de Jurançon!!!

Posté en tant qu’invité par Jean René Dir. Décath France:

Dites mon p’tit Jean-Pierre vous penserez a venir me voir dans mon bureau lundi à 8h…Si,si j’insiste…Pensez à ramasser vos affaires à Grenoble…Je crois qu’il m’est apparu une vision très nette de votre avenir dans notre grande et belle maison…

Posté en tant qu’invité par Emma:

Et bien j’ai acheté les miennes en décembre, j’ai encore le ticket de caisse, je suis sur grenoble, je dois pouvoir te dépanner!(surtout pour une bouteille de jurançon!!)
Emma