Lourmarin

Posté en tant qu’invité par clem sharma:

bjs , est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour trouver le topo de lourmarin ,où l’avoir , ou peu etre m’énoncer le topo comme sa,
un site pres de buoux, j’ai aucune info sur les secteurs,les voies , les difficultés ect , et j’aimerer bien en savoir plus , psk parait il , c’est bien !!!
merci d’avance ,
bonne grimpe a tous

Il parait aussi que c’est interdit …

je confirme…le site est toujours interdit …

Posté en tant qu’invité par Goaulg:

… depuis plus de 10 ans même.

Posté en tant qu’invité par croixman:

C’est interdit mais quand on veut aller grimper la bas le week-end, il faut faire la queue au pied des voies tellement il y a du monde…
:lol:

Y parait même que la maréchaussée prend des photos depuis la route car on voit bien les grimpeurs d’en bas, c’est pas la peine de monter pour les verbaliser…
Entre nous, ça va pas tarder à fermer, alors dépéchez-vous d’aller faire vos croix… Avec l’heure d’été en plus c’est trop bon à la fraiche…
Après on pourra toujours grimper à Buoux et se garer n’importe où-n’importe comment, c’est pas grave on fait que passer… Et laisser nos m…:lol:

Posté en tant qu’invité par clem sharma:

merci quand meme !!!

oui le site est interdit et l’amende est salée si tu te fais choper par les gardes forestiers (dans les 600 € environ si je ne me trompe pas). Je connais un des gardes du coin super sympa, il m’a informé que la falaise est en cours ou va être complètement déséquipée semblerait-il. La falaise est importante pour la nidification, en face ça a l’air aussi super sympa, je me suis toujours demandé si c’était aussi équipé.
Mais c’est clair que le site est orgasmique et donne envie d’y aller !!!
Ce serait tout de même plus respectueux pour la faune de respecter cette interdiction …