Loue studio à Serre-Chevalier à 100 m.des remontées mécaniques

Posté en tant qu’invité par jc:

Loue studio situé à SERRE CHEVALIER 1400 , pour 2 ou 3 personnes.
Situé face au rocher d’escalade de Serre-Chevalier, à 100 « vrais » mètres des remontées mécaniques (télécabine et télésiège) et à 50 mètres de nombreux commerces : office du tourisme, bureau des guides, supérette, traiteur, boulangerie, magasin de sport avec location de matériel, cinéma, banque, laverie, location de linge, pharmacie, médecins…
A quelques pas vous trouvez piscine municipale, patinoire, un circuit de conduite sur glace, un centre équestre, un centre de remise en forme…
Le soir selon les conditions d’enneigement pour pouvez rentrer « skis aux pieds » jusqu’à l’ascenseur !!!
Le studio a été refait en août 2004 ; les prix de 170 à 450 euros /semaine sont dégressifs selon la durée car nous souhaitons fidéliser la clientèle. Plus d’infos et réservations sur notre site http://serrechestudio.free.fr ou 0663156706.
Si vous ne connaissez pas la station de Serre-Chevalier, allez faire un tour sur le site de la station www.serre-chevalier.com

[Modération]Etant donné le peu d’activité estivale de ce forum, les doublons de messages ne sont pas fonciérement utiles… Le thread en date du 13 juillet et sans réponse a donc été caché.
Au passage, une petite recherche indique plusieurs messages pour la même location… merci d’éviter les cross-post !

Posté en tant qu’invité par cricrizen:

Bonjour JC,

Pour une semaine en janvier à 2, tu prends combien, le cas échéant !

Salut jc, moi c’est jc !! C’était juste pour dire qu’on est pas des clones.
Des clowns, peut-être, mais pas des clones… -))

Bonjour,
les emaines en janvier sont a 175.00 euros
plus d’infos sur mon site perso
http://serrechestudio.free.fr
cordialement,

salut,

moi aussi c’est jc!
serreche c’est vraiment une grosse station toute moche! Pour le ski de piste, si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, preférer les toutes petites stations familiales qui ont une politique de toursisme doux et pas les grosses usines qui détruisent nos belles montagnes à coup de bulldozer et de pylones! Serreche, à boycotter!

Posté en tant qu’invité par benoit:

je ne sais pas ou tu as sejourné, mais serreche c’est une station qui regroupe plusieurs villages, alors tu devrais faire un tour à Monetier les Bains avant de faire ton jugement précipité et niaiseux

Posté en tant qu’invité par jean christophe:

désolé mais un mec a trouvé mon identifiant et se permet de parler pour moi…
Que la modérateur enlève carrement ce sujet …