Lotus Flower

Posté en tant qu’invité par l_enchanteur:

Salut, est ce que qqun aurait des infos sur cette merveilleuse tour de granite.
Je sais que l’acces se fait avec un hydravion j’aurais voulu savoir le prix du trajet.
Et tout autre information utile.

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Fabien à Cordoba:

Il suffit de chercher dans le topoguide: http://www.camptocamp.org/summits/43756/fr!

Fabien

Merci !

Mais aucune info sur le prix de l’ydravion… si qu’un à d’autres infos elles sont les bienvenues…

[quote=l_enchanteur]Merci !

Mais aucune info sur le prix de l’ydravion… si qu’un à d’autres infos elles sont les bienvenues…[/quote]
Y faudrait pas exagéreé quand même … :wink:

Pour l’accès en helico, il faut appelé inconue lodge … (en tapant ca dans Google, tu devrais trouver :wink: )

Maintenant, l’hélico ou l’hydravion, c’est qd même cher et polluant. J ete conseillerai d’étudier l’accès en canoe … C’est surement l’un des plus beau voyage que j’ai fait ! Ca te projette dans l’espace-temps et ca permet de mieux profiter de l’escalade ensuite, plus sereinement …

J’dis ca, j’dis rien :wink:

[quote=djonglez][quote=l_enchanteur]Merci !

Mais aucune info sur le prix de l’ydravion… si qu’un à d’autres infos elles sont les bienvenues…[/quote]
Y faudrait pas exagéreé quand même … :wink:

Pour l’accès en helico, il faut appelé inconue lodge … (en tapant ca dans Google, tu devrais trouver :wink: )

Maintenant, l’hélico ou l’hydravion, c’est qd même cher et polluant. J ete conseillerai d’étudier l’accès en canoe … C’est surement l’un des plus beau voyage que j’ai fait ! Ca te projette dans l’espace-temps et ca permet de mieux profiter de l’escalade ensuite, plus sereinement …

J’dis ca, j’dis rien ;)[/quote]
Tu dois etre meilleur que moi pour chercher sur le net. Merci!

J’ai vu qu’on pouvait y aller en canoe et je suis entierement d’accord avec toi sur la pollution que crée un avion ou hélicopter. J’ai cru comprendre qu’il fallait un « gros » niveau en canoe pour atteindre n’ayant jamais mis les pieds dans un canoe j’ai laissé tomber cette idée.

Peut etre mes info sont elle fausse… dans ce ca c’est l’option que je prendrai sans hésiter!

Vous y etes allé quand ? Vous avez fais le sommet ?