Posté en tant qu’invité par olivier:
J’ai des dynastar 4*4,
J’aimerais acheter des peux paraboliques .
Le gar qui veut me vendre les peaux m’a dit que l’idéal, c’était des peaux un peu plus courtes que les skis. Est-ce vrai ? et pourquoi ?
Posté en tant qu’invité par olivier:
J’ai des dynastar 4*4,
J’aimerais acheter des peux paraboliques .
Le gar qui veut me vendre les peaux m’a dit que l’idéal, c’était des peaux un peu plus courtes que les skis. Est-ce vrai ? et pourquoi ?
Posté en tant qu’invité par Chti Nain:
Ouais c’est mieux des peaux plus courtes que les skis, mais il faut un crochet à l’arrière. Comme ça, ça cintre le ski un max et tu as une meilleure accroche sur les bosses…surtout à la descente!
Ah il faut enlever les peaux à la descente?
Bonne neige
Chti Nain
Posté en tant qu’invité par steph:
Pour le crochet a l’arriere, je suis mitige. J’avais ca avant. Le probleme c’est que si la peau est (trop?) tendue aux 2 extremites, des fois elle colle plus, elle tient que parcequ’elle est tendue. La neige s’immisce entre la peau et le ski et termine la rando joyeuse!! Ca decroche ensuite tout le temps et complement: la peau, les skis, le bonhomme qu’est dessus, tout quoi. Alors faut sortir le rouleau de sparadra ou la colle en spray (faut au moins attendre 10minutes pour que ca colle, et 10mins et ben c’est long, trop long) et puis vogue la galere. Mais bon on fini les skis a l’epaule et on s’en sort tres bien.
Bonnes randos.
S.