Longueur de corde : la vérite des prix

Posté en tant qu’invité par catherine:

… essaies avec le (super) chocolat suisse : en général, les super-catherines aiment bien :wink:

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

…hummm!! what’s about an after-eight? Mademouasel Catherine…

…with a tea in this nice cup of tea, right coming from our last trip in our indian colony …

…humm! so british, isn’t?

…Heu! Peter please, could you be kind enough to add some more wood in the fire-place, thanks you very much Peter, you’re perfect…we were getting cold…

…oh! Monsiour François, please have a seat and tell us once again the fabulous story of Tarzan the king of the jungle…does he catch Jane at the end?

(;-)livier

Posté en tant qu’invité par Michel Tollenaere:

Bonjour a tous,

merci les artistes pour l’abondante littérature que mon premier message et ses réponses ont suscité. La diversité des propos montre que nous recherchons souvent notre graal en montagne avec des moyens fort diversifiés ; c’est pourquoi j’aime ce milieu où les sensibilités humaines s’exacerbent, où on peut à la fois rencontrer des gens géniaux et des c… étalons.
Pour les prix, c’est seulement le prix de mes vertebres que je cherche à ménager en n’emmenant que le nécessaire (un sac bien fait est celui donc on ne peut rien retirer, pas celui où il ne manque rien) y compris au niveau de la longueur de corde.
Je décline l’offre d’etre modérateur, car je ne crois pas que la solution soit dans la censure des propos, les contenus de ce site resteront imparfaits car la plus difficile escalade des Alpes devient inexorablement une course sérieuse, puis une escalade pour dames (sans misogynie aucune). Nos jugements sont donc nécessairement subjectifs.

Michel,

PS j’espere que les calanques seront au top cette semaine.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Sure, of course, he did…don’t you know the story, my dear?

Posté en tant qu’invité par olivier84:

Oh yes, really he did,…well done Tarzan!!

Tarzan is also the new king of the rando…

…song…

Listen to the King, king of the rando
buzzing in my head, head like a bum dum
twists and jerks (they) to the boogie
like one big flop…

mano

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ahum…big flop? you say big flop? how strange!..cup of tea?

Posté en tant qu’invité par olivier84:

in fact « big flop » is coming from the lyrics of the original song…

…I don’t known how flop or big is the situation…so sorry for that…

Posté en tant qu’invité par julien:

et apres y’en a qui disent que ces forums ne sont pas multiligues…

Posté en tant qu’invité par pierre:

…m…! mon Harrap’s…où c’est y que j’l’ai fourré… HAAA! c’a y est…

Bon…hum! hum!

Nice to read you my friends…heuuu! …the tea is very good…but…heuuu… what about a glass of Nebbiolooo d’Albaaa whith a B like…heuuu…Budweiser? … piteur