Longitude Latitude étranger

Bonjour, Dans le cadre d’un trip de 2 mois aux states, j’essaye de rentrer des sorties et galère pour les points de passage qui n’existent pas. Longitude Latitude je tatonne toujours. Là par exemple, pas pu faire mieux que de rentrer un point en …Chine !!!
Depuis la carte il n’est pas possible de cliquer sur un endroit ? Les points doivent être rentrés en N et E, or moi c’est en Ouest…
Ci-joint la sortie et le point de passage que je dois modifier :slight_smile
https://www.camptocamp.org/outings/1162692/fr/snow-canyon-saint-george-utah-leopards-skins
Merci (en plus j’ai peu de réseau !)

1 Like

J’ai corrigé: le point de passage, l’itinéraire et ta sortie.

Normalement tu peux simplement cliquer sur la carte … tu es sur un téléphone ? Sur le vrai site ou l’app ?

Merci pour ces beaux retours de grimpe trad sur grès, ça donne envie! Je vois que tu as mis des tracés dans tes sorties, n’hésite pas à les mettre en licence collaborative. Mais priorité à la grimpe :wink:

1 Like

Quelle réactivité ! Merci. Suis sur le vrai site (j’ai mon pc) dans un café :wink: (jour de repos).
Pour la licence collaborative ce n’est pas déjà le cas ? il faut faire quoi ?
Merci

Disons que tes sorties m’intéressent :wink:

Pour les photos, on peut choisir la licence au chargement: c’est par défaut la licence du document (perso pour sortie, collaborative sur un doc). Pour changer la licence, il suffit d’éditer la photo (icone en haut à droite).

ok, je viens de modifier toutes les photos des sorties récentes où j’avais dessiné un tracé

2 Likes