Longévité des skis black diamond en mousse?

Posté en tant qu’invité par Yann:

Salut, je me posais la question ; j’ai toujours eu des ski en bois et je me demande par exemple pour des BD HAVOC (qui sont en mousse) ce que ça donne en longévité? Ne deviennent-ils pas des chewing-gum au bout d’une saison?
Merci

Pas d’avis?

Posté en tant qu’invité par thierry:

je ne connais pas les skis dont tu parles mais il est bien evident a mon sens que la durée de « vie » des skis a considerablement reduit avec l’utilisation de produits type mousse polurethane.

Ah societe de consommation quand tu nous tiens !

Pour autant il n’y a pas que de la mousse dans les skis (metal ,fibre de verre, fibre de carbon , …) et la durée de vie sera fonction de la taille des skis choisis , de ton style de skis , du nombres de sorties par hiver …

Thierry

Posté en tant qu’invité par muggli:

j’ai des havoc de chez BD depuis 3 saisons, je sors très souvent et j’en suis extrèmement content… ils sont montés en tlmk. se sont des skis nerveux, qui accrochent sur la dure et excellent en profonde. de plus ils sont légers, se qui est rare pour des fats…

voilà, et l’année prochaine j’en reprend des nouveaux tjs chez BD

see u

Je compte également en monter en tlk l’annés prochaine avec la nouvelle fix de rando G3 Ascent. Ils viellissent bien?