Posté en tant qu’invité par Serrano:
Bonjour,
J’ai fait une grosse gamelle en compétition (vélo) avec luxation (remise le lendemain) de la tête de l’humérus le 27 mai 2012 ça fait plus de 5 mois et je n’ai toujours pas une réponse claire à mon problème malgré les consultations à 150 €. Néanmoins un scanner à permis de mettre à jour les lésions suivantes: rupture complète de l’infra-épineux - rupture complète du sous-scapulaire - rupture de la coiffe des rotateurs et pour finir luxation du long biceps, la totale quoi. Malgré mon âge (58 ans) les médecins me disent que j’ai de la chance d’être musclé de mon épaule, j’ai beaucoup récupéré de mes mouvements c’est vraie, mais je n’arrive toujours pas à soulever, ne serais ce qu’à l’équerre, mon bras. Il y a deux chirurgiens qui me propose de remettre en place le long biceps par la méthode arthroscopique. Est ce que il y a quelqu’un à qui la même chose est arrivé, ou tout simplement une luxation du long biceps est-elle réparable aussi facilement, vous permettant de soulever le bras par la suite.
Merci aux connaisseurs de m’aider.