Logo ski nordic et radonnée nordique

Posté en tant qu’invité par Bjorn Olaffson:

Hej! a quand le logo ski nordique sur c2c???, c’est une nescessité pour rentrer mes sorties en randonnées nordiques qui ne sont pas des rando sur le même terrain que les skieurs et que les raqueteurs. si vous mettez 1 logo pour les 2 raqueteurs , faut en mettre 1 our nous ,car nous sommes aussi au moins 2!!! jag vill!!!,det ärnödvändigt!!!

Nous allons mettre 2 logos raquette : raquette loisir et raquette compétition, car il ne faut pas mélanger.
Pour la rando nordique, ce sera accepté si les pratiquants ne vont effectivement pas sur le terrain des skieurs. Car je connais au moins un skieur qui se vante de descendre des couloirs à 40° en ski de rando nordique.
C’est le deal : on met le logo rando nordique, mais interdiction de passer dans des pentes à plus de 15° (10° en cas de faces planes ou moquette, car c’est alors bien skiant en ski de rando même sur du 12°).
:stuck_out_tongue:

Je propose que l’on insère ce logo ???:lol::lol::lol:

Régis

Actuellement les activités sont regroupées, un seul groupe pour le ski de rando, le surf de rando et la raquette donc un seul logo. Quand on pourra précisément indiquer l’activité pour chaque sortie il sera facile d’avoir également un logo pour chaque activité le justifiant et c’est je pense le cas de la rando nordique.