Posté en tant qu’invité par Thierry:
Quelqu’un connait-il un bon logiciel de transfer de données PC-GPS dans les deux sens avec géoréférencement suisse (freeware ou shareware), et idéalement une extension ArcView?
Posté en tant qu’invité par Thierry:
Quelqu’un connait-il un bon logiciel de transfer de données PC-GPS dans les deux sens avec géoréférencement suisse (freeware ou shareware), et idéalement une extension ArcView?
Posté en tant qu’invité par Claude:
Je travaille actuellement sur la réalisation de la partie GPS de skirando. Il sera donc possible d’uploder/downloader des itinéraires (waypoints/routes) sur Skirando.
Comme le GPS ne supporte que des flux de données constants, l’échange se passera en deux temps:
GPS<->Ordinateur: à l’aide du logiciel GPStrack http://www.gpstrack.com/
Ordinateur<->Skirando: par une page web permettant l’upload/download du fichier.
Skirando ne pourra assurer une compatibilité pour tous les GPS existant. Les GPS Garmin E-trex et Garmin E-trex Summit seront testés au niveau de la compatibilité. Pour les autres, il n’y aura pas de garantie, bien que de nombreux modèles fonctionneront.
Claude
Posté en tant qu’invité par chevin j-pierre:
Le logiciiel de Richard Scauri que tu peux télécharger sur le site
GPSTRACK
Posté en tant qu’invité par Flou:
C’est pour quand? Je sais, je suis un peu impassiente, mais bon… la neige c’est pour bientôt, j’espère…