Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Merci à tous pour vos réponses :o)
avant de vous dire lequel est le meilleur, ou le plus
adapté…faudrait avoir une idée des connnaissances sur la
merci pour vos réponses
programmation web de michel,
Mic’hel !
et ce qu’il veut faire…
si tu veux faire une site statique, et que tu n’y connais rien
utilise dreamweaver, front page, ou autre dans ce genre…(
ecoute pas ce qui dise que c’est de la merde…c’est de la
masturabtion intellectuelle…pour un tel site tu te fous de
savoir si le code genere derrière est propre ou non…)
oui je veux juste faire une petit site statique (je suis un quasi-débutant en édition web). J’aimerais quand meme pouvoir « controler » la mise en page au cas où plus tard j’ai envie de faire un peu évoluer le site. C’est pour ça que les blogs « prêts à l’emploi » ne me conviennent pas trop.
j’avais utilisé y’a quelques années Dreamweaver (quelle version??) pour faire le site de mon groupe de recherche dans mon ex-labo. J’avais trouvé ça quand meme un peu rigide pour les mises en page (bon j’avais pt’etre pas tout pigé non plus! ;o) Je pensais que c’était un peu un truc équivalent à Powerpoint où l’on peut disposer où on veut sans trop d’efforts les éléments sur une page mais c’était pas aussi simple…
Au pire je me procurerai la version 2 de Dreamweaver qui est gratuite, je devrais retrouver certains automatismes ;o) Mais je me demandais s’il y avais pas mieux et plus simple que ce software…
50-60 cm de neige fraiche sur la suisse alémanique, 1 mètre sur le versant nord du Tirol et du Voralberg! niark, niark, niark!!!