Logement mallorca

Posté en tant qu’invité par mat:

recherche logement pas cher sur mallorca mais c est tres difficile et surtout tres cher, j ai trouve ca sur le net mais pas beaucoup d infos concernant le prix, reservation…etc:
http://www.infomallorca.net/guias/pagina.fr.html?cIte=2542

Si des gens ont des infos a me transmettre je suis preneur. je recherche surtout du cote est de l ile (manacor, porto cristo…)

merci de votre aide.

Posté en tant qu’invité par Sype:

Salut
Va faire un tour dans une librairie et donne un coup d’oeuil sur le guide du routard, ya pas mal d’adresses « pas trop » cher.
c’est vrai que c’est généralement assez cher mais il y a quelques bon plans, je me rapelle notamment d’un monastère dans le nord qui pratiquait des tarifs accessibles.
Sylvain

Posté en tant qu’invité par Oggy:

Si c’est pour la grimpe à Mallorca un bon plan existe : le Monastère de LLuc. C’est en pleine sierra Tramuntana. Tèl : 971 87 15 25 Fax : 971 51 70 96 e mail : info@lluc.net
Cadre, prix des chambres raisonable.
http://lluc.net/cat/ahostatg.html

est ce que c est le meme plan le sanctuaire de san salvador?car il correspondrait plus a l endroit pour aller grimper.
merci des infos en tout cas

Posté en tant qu’invité par Oggy:

Je ne connais pas San Salvador mais se doit être le même style …
A LLUC le prix de la chambre pour deux personnes tourne autour de trente euros / jours.
bonne grimpe …

Posté en tant qu’invité par nikko:

Salut,

Sur le guide du routard tu trouves les bonnes infos.

Y a plein de monastères.
Lluc : 30euros pour 2 (usine à tourisme, pas trop athentique)
Puig Maria : coin de PARADIS, cadre hallucinant, t’en repars plus! (10euros par pers)
San Salvador (je crois qu’il faut être marié pour les couples :frowning:
Côté Est de l’île y a 2 monastères (un qui est une entube, l’autre très petit est sympa mais y a quelques cafard dans la cuisine…). Sinon tu trouves des hotels à 30euros la nuit pour 2. ex : a Cala Figuera Hotel MARINA (chiottes sur le palier mais correct).

N’hésite pas si tu veux plus d’infos.

Nico

ok merci a toi des infos