Logement au Simplon

Posté en tant qu’invité par Marc:

Salut,
Est-ce qu’il existe un autre endroit que l’hospice pour habiter dans la région du Simplon ?
Ou est-ce que l’hospice est vraiment le meilleur endroit ?
Et combien coutent les nuit à l’hospice (ou ailleurs)?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par serge:

Il existe en tout cas un hotel au col même juste sous le téleski. Ca ne doit pas être horriblement cher J+S le reserve pour le cours de moniteur I de randonnée à skis. Confortable sans plus,chambres à l’étage.
En ce qui concerne les prix de l’hospice, va consulter la course N° 718 (le Breithorn du Simplon),
Serge

Posté en tant qu’invité par Marc:

Il existe en tout cas un hotel au col même juste sous le téleski. Ca ne doit pas être horriblement cher J+S le reserve pour le cours de moniteur I de randonnée à skis. Confortable sans plus,chambres à l’étage.
En ce qui concerne les prix de l’hospice, va consulter la course N° 718 (le Breithorn du Simplon),
Serge
Merci, mais une réponse aurait suffi :wink:
Tu connais pas le N° de tel ou le nom de cet hotel par hasard ?

Posté en tant qu’invité par Stephane Amaudruz:

Comme Serge te l’as précisé il existe d’autre logement. Il y a l’hotel Kulm et un autre je crois Monte Leone.
La semaine dernière le Monte Leone semblait fermé. Et puis austère pour austère, l’hospice n’est pas si mal.
Tu es tranquille, tu as les douches chaudes, la table de pinge… Que veut le peuple.
En dortoir c’est 19.- la nuit, en chambre 24.-. Le souper est à 12.-, (soupe, salade, plat principal et dessert).
J’étais aussi un peu réticent, mais après 3 jours passé la haut, je trouve que c’est un bon compromis.
A+, Stéph