Location voiture pour volcans argentins à ski?

Bonjour,

A la suite du message de notre fly nurse, on cherche à savoir si il y a des possibilités de location de voiture depuis Bariloche mais avec une restitution du véhicule sur Mendoza. Comme il y a apparement quelques grosses compagnies de location dans les grandes villes, je voulais vérifier si cette possibilité existe ou non.

Avantages : on skie d’abord sur Bariloche puis on remonte vers Mendoza en skiant 2-3 volcans au passage pour finir sur Mendoza. Ca marche aussi dans l’autre sens d’ailleurs, selon les conditions.

Inconvénients : à part le fait que j’ai des doutes sur la possibilité de ce type de location, je pense que le surcoût serait non négligeable.

Bref, nous sommes preneur de toute info vérifiée et validée et de tous vos retours d’expériences sur ce genre de périple.
Sinon, on envisage de louer depuis Bariloche vers les volcans mais en revenant à Bariloche pour ramener la voiture. Ca fera beaucoup de route, de fatigue et aussi de temps perdu…

Allez-y, on prends tous vos conseils avec plaisir et envie… allez, plus qu’un mois :slight_smile:
Merci à tous.
Fabien

up