Où trouver une paire de ski de rando dans le coin de Cannes (06) ? Sans courir sur nice…
L’idée est d’aller faire un tour du côté de l’arrière pays grassois où il y a près 1m50 de neige… avant que ça ne fonde !
Merci
Où trouver une paire de ski de rando dans le coin de Cannes (06) ? Sans courir sur nice…
L’idée est d’aller faire un tour du côté de l’arrière pays grassois où il y a près 1m50 de neige… avant que ça ne fonde !
Merci
Posté en tant qu’invité par Xophe:
Je me pose la même question… Et sur Nice à quel endroit peut on aller ?
Près de Cannes, je crois que Chullanka à Antibes fait de la location. Faudrait leur passer un coup de fil pour vérifier, à moins qu’une bonne âme confirme ici.
Sur Nice, il y a Alticoop.
Posté en tant qu’invité par julien:
Eh oui depuis maintenant 3 mois , l’atelier/location/services de Chullanka vous propose ses services pour toute location de matèriel : ski de rando (20 équipements) , raquettes (70 paires), ski test, pack securité et snowboard.
N’hésitez pas à me contacter au 04.92.91.79.00 pour toutes informations.
Prochainement une location de matériel de canyonning , via-ferrata, accessoires rando !!!
Au plaisir de vous retrouver
Julien Ciesielski
Chullanka Antibes
Chef de cordée Atelier/location
[quote=« julien, id: 857851, post:4, topic:82475 »]Eh oui depuis maintenant 3 mois , l’atelier/location/services de Chullanka vous propose ses services pour toute location de matèriel : ski de rando (20 équipements) , raquettes (70 paires), ski test, pack securité et snowboard.
Prochainement une location de matériel de canyonning , via-ferrata, accessoires rando !!!
Julien Ciesielski
Chullanka Antibes
Chef de cordée Atelier/location[/quote]
Salut,
Je confirme (si besoin été) la loc du matos rando chez Chullanka mais surtout je souligne le professionnalisme, le service et la sympathie du responsable (julien).
Sans hésitation vous pouvez aller y faire un tour !
cdt
Posté en tant qu’invité par BALLIERE:
Bonjour,
Je fais suite à votre message pour savoir est ce que vous louez des baudriers et chaussons d’escalade ?
Merci pour votre réponse
Véronique
[quote=« julien, id: 857851, post:4, topic:82475 »]Eh oui depuis maintenant 3 mois , l’atelier/location/services de Chullanka vous propose ses services pour toute location de matèriel : ski de rando (20 équipements) , raquettes (70 paires), ski test, pack securité et snowboard.
Julien Ciesielski
Chullanka Antibes
Chef de cordée Atelier/location[/quote]