Posté en tant qu’invité par ??:
[quote=« clemv, id: 844374, post:5, topic:84116 »]
[quote="??, id: 844368, post:4, topic:84116"]Tu comptes faire quoi avec tes piolets?
Si c’est le couloir en Y au Vignemale je comprend, mais si c’est pour un couloir <AD, ça n’a pas de grand intérêt… (qqch me dit d’ailleurs que ça ne doit pas être pour le Y sinon tu aurais déjà des piochons techniques…)[/quote]
ça répond vachement à la question posée ça !!
on s’en fout du « pourquoi », il y a des gens qui ont besoin parfois de LOUER des piolets techniques : que ce soit pour faire de la cascade, des couloirs en Ariège ou le couloir de Gaube au Vignemale… peu importe, mais c’est normal qu’on se demande où c’est possible à Toulouse si on habite Toulouse.
et parfois le finances ne permettent pas d’investir là tout de suite dans 300€ (mini) pour 2 pioches…
alors merci de répondre à la QUESTION si tu as la réponse, plutôt que de faire de l’ironie très maligne avec un pseudo qui me laisse purement perplexe.[/quote]
Primo je répondais à la question d’étoile sur laquelle tu t’es invité.
Secundo ,garde ta testostérone pour grimper tu en auras beaucoup plus besoin là bas qu’ici.
Bien à toi.
?? ou bien !! c’est comme tu veux, je te laisse le choix, chui sympa comme gars ;-D