Location matos télémark

Bonsoir à tous/toutes.

Après quelques années de démangeaison, celle-ci devenant insupportable, je me suis décidé : il me FAUT essayer le télémark.
Or donc, connaissez-vous des possibilités de location de matériel en haute Maurienne (je serai sur Termignon) : Lanslebourg, Lanslevillard, Modane…

Merci.

Olive

Posté en tant qu’invité par Franck:

Hello.

Va voir sur le site www.telemarcoeur.com dans l annuaire il y a plusieurs Mag de location . Si tu en trouves un autre signale le et nous la rajouterons.

Que le telemak soif f vite cette né
démangeaison . Bonne saison :smiley:

Super, merci beaucoup, Franck !
J’ai trouvé deux magasins très proches de là où je vais, je les appelle.

Je t’ai envoyé quelques demandes d’ajout Franck, par contre comment ça se passe pour les magasins qui n’ont pas de site web?

De retour de ma semaine de découverte : le virus est attrapé, sans possibilité de rémission. L’an prochain, je m’équipe !

Merci à :

• Franck pour les bonnes adresses ;
  • le magasin Relief de la Norma pour le matos ;
  • Jérémie de l’ESF de Termignon (dont le directeur est également télémarkeur) pour les conseils avisés, les bons moments à faire fumer les cuisses et les discussions tous azimuths autour de la montagne ;
  • celui qui contrôle le temps qu’il fait pour avoir programmé soleil radieux et neige juste comme il faut pour tailler des courbes magnifiques.

Olive
Désormais talon libre même à la descente