Location matos ski de rando Super Besse

Bonjour,

Je vais certainement aller à Super Besse cet hiver.
Je voudrais savoir s’il y a possibilité de louer du matos pour le ski de rando dans la station (ski + chaussures + peaux + éventuellement arva/pelle/sonde).

Merci d’avance de vos réponses.

@+

Arnaud.

Posté en tant qu’invité par lulu74:

Va voir ce mag : MICHEL SPORT Rond Point des Pistes 04 73 79 60 21

Merci pour l’info, j’irai voir !

@+

Posté en tant qu’invité par lazarius:

Salut,

Il y à de fortes chances que j’y vais aussi pour le ski de rando, tu y vas a quel periode ?

Pour les magasins, je connais peu Super Besse. Il y a Bessac de l’autre côté, au Mont-Dore, il a tout.
Je suis dans le coin et toujours partante pour la rando sur le massif.

[quote=« lazarius, id: 1057965, post:4, topic:102495 »]Salut,

Il y à de fortes chances que j’y vais aussi pour le ski de rando, tu y vas a quel periode ?[/quote]

1ère ou 2ème semaine de mars

Oui je savais, je voulais juste éviter de faire le tour du massif.

C’est noté :wink:

Et au pire si tu passe par Clermont il y a ESCAPE boulevard lafayette qui loue du bon matos…Je pense que tu connais le massif si tu viens faire de la rando mais je le rappel attention aux idées reçus de « montagne à vache », le sancy à exactement les même danger que les Alpes…et malheureusement les même tragédie!!! N’hésite pas à te renseigner sur les conditions des pentes auprés des pisteurs ou sur le site de notre guide local François LESCA http://lescafrancois.over-blog.com/ et pour un accompagnement plus perso idem http://lesca.francois.perso.neuf.fr/.
Voila, à cette hiver par chez nous!

Merci bien, mais je connais bien ces 2 sites :wink: et je connais quand même un peu le massif :smiley: donc pas de soucis !!

:cool:

Etrange, pourtant c moi qui est ecrit ci dessus !!! Concernant la loc, je crois que sur super Besse je n’ai jamais trouvé, j’avais demandé y’a deux ans aux gros loueurs de ski. Par contre plus de l’autre cote du versant oui y’a pas soucis.

Oui pendant les vacances scolaires de ma zone :wink:
Je serai avec ma petite famille donc dispo limitée quand même :smiley:

Posté en tant qu’invité par chewbacca:

Pas de soucis il y a un loueur a s besse pour le ski de rando Cottet sport ancien michel sport entre le cabri et le bessard

Aaaahhhh! Merci de l’info, je ne vais pas être obligé de faire le tour du massif !!

Mais il est très bien le tour du massif!

En ski oui, mais je parlais de faire le tour en voiture pour aller louer des ski :lol:

Posté en tant qu’invité par lylounedoula:

je confirme pour le matos de ski de rando avec les peaux vous pourrez le trouver a COTTAY SHOP anciennement MICHEL sport au rond point des piste en face de l’office de tourisme
bonne rando a tous et toutes