Location matos glace dans le 05

Bonjour à tous,
J’aimerais aller faire un peu de glace sur Ceillac en amenant ma compagne mais elle n’a pas de matos…
Est-il possible de louer qq part du matos pour la glace (piolets traction et crampons) dans les environs?
Merci
Seb

Tu peux louer du matos au moins à Guillestre et Aiguille.

Bonjour Seb.D,
N’hésite pas à renseigner ces deux magasins de sports dans un document « Produit local - Magasins de sports » Camptocamp.org

Ces documents « Magasin de sport » ont justement pour vocation d’apporter ce type de renseignement.
Par exemple dans le 05, le topo-guide contient déjà une fiche pour Galland Sport dans le Valgaudémar ou Rony dans le Champsaur.
Attention, je n’ai pas écrits ni vérifié qu’il y avait des piolets et crampons en location. Mais, il s’agit des rares magasins de sports de ces vallées. C’est donc intéressant de partager ces informations.
Rony et Galland ne sont pas sur la route pour aller à Ceillac, c’est juste pour donner un exemple.

Ces documents « Magasin de sport » ont été mis en place pour favoriser le développement économique de ces vallées en favorisant l’achat et location local.

Je ferai ça dans l’hiver car pour le moment c’est un vieux souvenir ou des retours d’infos avec multiples intermédiaires. Je penserai à noter les infos quand on emmène des gens qui louent.