Voilà voilà tout est dans le titre seulement j’ai l’impression que non loin de la gare il n’y ai que qu"Adrénaline" ouverture à 10h… un peu tard pour un départ. .
Location de raquettes à Gre
Bah avant y avait Borel Sport mais ça a fermé…
une idée : un grenoblois s’occupe de louer le matos la veille et te le fourni le matin, tôt. une petite caisse de bière, des saucissons, etc… feront l’affaire en guise de remerciements.
j’suis pas de grenoble hein. mais ça peut se tenter, de demander… les gens sympas existent, j’en ai rencontré plein !
Tiens ça me rappelle l’histoire d’un gars qu’a eu un plat de pâtes en remerciement du mont blanc !
Et puis d’ici à ce que le coquelicot oublie de te rendre les raquettes, trop occupée à suivre le cabri à la trace…
Je t’en prête une paire près de la gare si c’est pas trop compliqué pour se croiser.
Posté en tant qu’invité par grebleau1:
Salut,
à coté de la gare, tu as ce mag, bien sympa :
Plus loin de la gare (25 minutes à pied) mais à coté du tram Gustave Rivet, rue de Stalingrad, tu as aussi le magasin " La randonnée " qui loue des raquettes…
[quote=« montagne.a.vaches, id: 1789369, post:4, topic:159399 »]Tiens ça me rappelle l’histoire d’un gars qu’a eu un plat de pâtes en remerciement du mont blanc !
Et puis d’ici à ce que le coquelicot oublie de te rendre les raquettes, trop occupée à suivre le cabri à la trace…[/quote]
Elle y vas en solo le demoiselle, besoin de personne … non mais! J’espère tous de même suivre une trace ca m’arrangerait. …
[quote=« elcap, id: 1789366, post:3, topic:159399 »]une idée : un grenoblois s’occupe de louer le matos la veille et te le fourni le matin, tôt. une petite caisse de bière, des saucissons, etc… feront l’affaire en guise de remerciements.
j’suis pas de grenoble hein. mais ça peut se tenter, de demander… les gens sympas existent, j’en ai rencontré plein ![/quote]
Merci! J’osai pas demander, bien que je serai ravie d’offrir de la bonne bière Bretonne à qui se sent l’envie de filer un coup de pouce. Pour moi ce serai une evidence mais y à pas ce genre de rubrique sur le forum…
Bon alors je relance mon petit grain de sable dans l’océan :
Amateurs de bonne bière , je vous propose un panel des meilleurs bières bretonnes du monde, contre un prêt de raquettes de lundi matin 8h ou 9h jusqu’à mercredi !
Ne vous battez pas
Bah t’aurais dis du cidre j’aurais creusé la question mais là…
[quote=« indestructible coquelicot, id: 1789962, post:9, topic:159399 »]Bon alors je relance mon petit grain de sable dans l’océan :
Amateurs de bonne bière , je vous propose un panel des meilleurs bières bretonnes du monde, contre un prêt de raquettes de lundi matin 8h ou 9h jusqu’à mercredi !
Ne vous battez pas :D[/quote]
VivienD t’as fait une proposition, il me semble
On discute par MP mais il sera partis pour les fêtes lorsque je redescendrai et je serai partis lorsqu’il rentrera… est ce clair?
Et pourquoi pas du chouchen?
J’en parle à mon ami, pour voir s’il serait d’accord pour t’en amener une paire en allant travailler…
Merci merci! Finalement j’ai encore zappé la Chartreuse pour le Vercors. … sans raquettes!