Location de raquette et de chaussure.. possible?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde… quelqu’un pourrait il me dire s’il est possible de louer des chaussures de montagne qui peuvent s’adapter avec des raquettes ou l’achat est il obligé? (ps: je suppose qu’il est possible de louer des raquettes …non?)
Merci à tous!

Posté en tant qu’invité par jb:

T’es bon pour l’achat mec.

Par contre, louer des raquettes, ça c’est faisable, tu peux aller sur les pages jaunes et taper « location raquettes » dans la ville qui t’interesse et t’auras toutes les bonnes adresses

@+, Jb.

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Dans un magasin de montagne on peut tout louer même la vendeuse si elle est avenante.

Posté en tant qu’invité par Frenk:

Salut,
ben je sais que chez Clavel a Grenoble ils louent des chaussures. Et il doit y avoir d’autres endroits aussi. La location de chaussures est assez courante quand meme.
Apres pour les ampoules, ce n’est pas forcement le mieux.

Frenk

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ouky merci n’a tous :wink: c’est cool… ce sera a chamonix je pense que ca sera faisable…

Posté en tant qu’invité par Choulot j:

Je cherche à louer pour expé en mai juin des chaussures grand froid type Millet Everest ou Schivling avez vous ce produit ou une adresse?Merci

Posté en tant qu’invité par Choulot j:

Je cherche à louer pour expé en mai juin des chaussures grand froid type Millet Everest ou Schivling avez vous ce produit ou une adresse?Merci

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

matthieu a écrit:

Dans un magasin de montagne on peut tout louer même la
vendeuse si elle est avenante.

Bof… dans une église tu peux louer Dieu pour pas cher.

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Tu sais que tu peux utiliser à peu près n’importe quelles chaussures de rando pour les raquettes ? Il faut simplement qu’elles soient imperméables.

N’oubie pas non plus que les guêtres sont quasi-indispensables et je doute que tu puisses en louer, pour un usage occasionnel des mini-guêtres (stop-tout) peuvent suffire.