Location de piste suite

Posté en tant qu’invité par rasta man:

ben moi je dis (attention je suis dans un grand soir lol): hé ben je leur laisse volontier leur piste damé!!! ils peuvent TS et TTE y aller pour nous laisser notre montagne vierge, belle, pure, emouvante, tranquil, alcolisé ( ha non ca c nous!!!), blanche, froide, peu acceuillante, inhospitaliere, intime, rugeuse, dangereuse( un peu de realité), sans cons!!! alors moi je dis loué les ces pistes, je sais que c’est malheureux de dire sa mais bon.

jo, dis rasta man qui aurait du vivre il y a 20 ans!!!, et qui pete un cable avec/ a cause de ce monde geré par le pognon!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Posté en tant qu’invité par h2o:

Vu sur le forum de discussion de l’Office du tourisme de Courchevel…(allez voir ça vaut le coup d’oeil, va voir Noni)
Ami de l’office du tourisme de Courchevel…bonjour
Mon nom est Ni-kékon-plai , j’ai 8 ans et je travaille dans la banlieue de Séoul pour l’honorable Mister Lee Kun-hee , grand et vénérable patron de Samsung Electronics , comme mes parents , mon grand-père et mes petits frères.
Je gagne 0,75 dollar de l’heure , 10 heures par jour.
Je colle des puces électroniques sur des circuits informatiques à la cadence de 12 à la minute.
J’économise sur mon bol de riz quotidien afin de réaliser monrêve : venir en Europe , en France pour faire du ski…
Dans 8475 ans j’aurais mis de côté assez d’argent…
Pensez vous qu’une fois mon voyage payé ( quitte à voyager dans la soute de l’avion) il me restera assez d’argent pour louer une piste sur le site de l’honorable station de Coiurchevel ?
vous serez bien aimable de me répondre en tapant sur le clavier de l’ordinateur que mon vénérable Patron vous a vendu.